En disant « Nous sommes assez pour nous » dans la lutte contre les effets sociaux et économiques de l’épidémie de coronavirus en Turquie, Türk Telekom soutient la Campagne de solidarité nationale avec un don de plus de 40 millions de TL.
40 millions de TL de soutien de Türk Telekom à la « Solidarité nationale »
La principale entreprise turque de communication et de technologie, Türk Telekom, participe à la campagne de solidarité nationale lancée sous la direction du président pour les citoyens victimes de l’épidémie, avec un don total de plus de 40 millions de TL au nom de tous ses employés.
40 millions de TL de soutien de Türk Telekom à la « Solidarité nationale »
Faisant des déclarations sur la campagne, le PDG de Türk Telekom, Ümit Önal, a déclaré : « Le soutien de tous les segments de la société à la campagne de solidarité nationale menée par notre président a grandi comme une avalanche. Nous sommes tombés sur une image qui révèle à quel point la nation turque est magnanime et sincère. Je suis fier d’être membre d’une société aussi sacrée » et a poursuivi ses propos ainsi : J’ai également participé à la campagne avec mon salaire ce mois-ci. Grâce à mes amis cadres supérieurs de notre institution, ils ont poursuivi cet accompagnement par leurs fortes contributions dans la mesure de leurs possibilités.
En cette période difficile, nous avons également fourni un soutien de 40 millions de TL au nom de toute notre famille Türk Telekom, qui a travaillé de toutes ses forces pour assurer une communication ininterrompue. J’espère que nous sortirons de cette crise renforcés par la solidarité État-société-institutions. Nous combattrons l’épidémie et les problèmes économiques causés par l’épidémie jusqu’au bout. Parce que nous nous suffisons », a-t-il déclaré.
Laisser un commentaire