Accusation choquante d’un médecin chinois : coronavirus, créé par l’homme
L’épidémie de coronavirus, qui a émergé à Wuhan, en Chine et a affligé le monde entier, continue de coûter la vie à des gens. Bien que le succès souhaité ne puisse être atteint dans la lutte contre l’épidémie, c’est une situation très intéressante. allégation Il tourna les yeux vers les États-Unis. Le virologue chinois Dr. Li-Meng Yan, le virus qui cause le COVID-19 c’est fait par l’hommeIl prétendait.
Conformément aux déclarations faites jusqu’à présent, le moment où la pandémie de coronavirus a éclaté wuhan On croyait qu’il s’agissait d’un marché de bétail en . Cependant, Yan déclare que ce n’est pas le cas, c’est juste un canular. De plus, selon les allégations, l’administration de Pékin aurait déjà infecté le coronavirus. il y a longtempsil savait.
« Pékin a dissimulé le coronavirus. Le virus est créé par l’homme »
Vivre aux États-Unis pendant un certain temps Dr. Li-Meng Yan , a fait des déclarations époustouflantes dans une émission télévisée à laquelle il a participé. Affirmant que le gouvernement de Pékin dissimulait le virus, Yan a affirmé que les gens avaient un rôle dans la séquence du génome du virus. Le virologue, qui ne limitait pas à cela ses explications, a poursuivi cette affirmation dans les jours suivants. prouveraRaconté.
L’information que va révéler Yan semble faire beaucoup parler d’elle. Parce que Yan expliquera pourquoi le virus est un virus en Chine. tu sors du labo Il dit qu’il va le montrer. De plus, Yan dit qu’il n’a même pas besoin de connaissances en biologie pour comprendre les explications qu’il va donner. Pour l’instant, quand l’annonce sera faite. Inconnue.
Blâmer le virologue sur le gouvernement chinois
Dr. Li-Meng Yan a également attiré l’attention sur le gouvernement chinois dans ses déclarations sur le sujet. accusations dirigée. Les données obtenues à partir de ses recherches sont fournies par le gouvernement chinois. ont été supprimés Yan a dit que les responsables gouvernementaux l’accuseront de mentir de cette manière. Il semble que nous entendrons beaucoup plus le nom de Li-Meng Yan dans les prochains jours.
Le bilan de l’épidémie continue de se détériorer
Alors que le débat sur la pandémie de coronavirus se poursuit, le COVID-19 bilan devient plus lourd. Selon la base de données de l’Université Johns Hopkins, le coronavirus a coûté la vie à environ 925 000 personnes à ce jour. Le nombre de cas confirmés a grimpé à 30 millions. L’Organisation mondiale de la santé, en revanche, a fait une déclaration hier, et le record quotidien de cas actifs a été battu. près de 310 000 a annoncé qu’il était rompu avec l’affaire. Donc, si les affirmations de Li-Meng Yan sont vraies et que la Chine a produit le coronavirus en laboratoire, quelle sera l’attitude des pays envers la Chine ? Qui tiendra la Chine responsable de tous ses décès ? Telles sont les questions qui seront fréquemment posées dans les jours à venir.
Laisser un commentaire