ADATA annonce deux nouveaux modèles de SSD PCIe Gen3x4 M.2

ADATA Technology a annoncé deux nouveaux modèles de SSD PCIe Gen3x4 M.2, FALCON et SWORDFISH.

ADATA annonce deux nouveaux modèles de SSD PCIe Gen3x4 M.2

Disque SSD ADATA FALCON M.2

Utilisant l’interface PCIe Gen 3 × 4, le nouveau SSD ADATA FALCON est produit avec des puces Flash NAND 3D pour offrir des performances élevées à ses utilisateurs. Le SSD, qui peut lire jusqu’à 3100 Mo1 et écrire jusqu’à 1500 Mo1 par seconde, ouvre la voie à la productivité. Conçu pour une efficacité et une fiabilité élevées, FALCON est disponible dans des capacités allant de 256 Go à 2 To. Le cache FALCON SLC, qui dispose d’un dissipateur de chaleur en métal de couleur or pour une dissipation efficace de la chaleur, offre à ses utilisateurs une longue durée de vie et des performances élevées avec ses technologies de détection et de correction d’erreurs.

SSD ADATA SWORDFISH M.2

Tout comme FALCON, ADATA SWORDFISH a été produit avec des puces Flash NAND 3D qui ont passé des tests extrêmement rigoureux et sont entrés dans la chaîne de production. SWORDFISH, qui peut offrir jusqu’à 1800 Mo’a1 en lecture et 1200 Mo’a1 en écriture par seconde, est capable de maintenir ces performances en charge grâce à son cache SLC. De plus, le SSD, qui offre 180/180K IOPS, propose des options de capacité allant de 250 Go à 2 To. Recouvert d’un élégant dissipateur de chaleur en aluminium, SWORDFISH ne subit pas de baisse de performances causée par une surchauffe.

FALCON et SWORDFISH, qui disposent de la technologie de code de correction d’erreur Low Density Parity Control (LDPC), détectent et corrigent les erreurs pouvant survenir sur le SSD, offrant une durée de vie longue et sans problème. Les deux produits prennent en charge le cryptage AES 256 bits pour la sécurité des données, empêchant ainsi que les données utilisateur sensibles ne tombent entre de mauvaises mains.

La date de sortie et le prix de FALCON et SWORDFISH, qui sont tous deux accompagnés d’une garantie ADATA de 5 ans, seront annoncés ultérieurement.

Des nouvelles

Faucon,SSD,Adata

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *