La technologie de réduction du bruit alimentée par l’IA d’ASUS fonctionne à l’aide d’un nouvel appareil plutôt que d’un logiciel.
Annulation du bruit alimentée par l’IA d’ASUS
ASUS a annoncé sa nouvelle technologie AI Noise-Canceling Microphone (AI Mic) qui bloque les bruits de fond indésirables pour le travail ou les loisirs. La nouvelle technologie utilise l’apprentissage automatique basé sur un chipset pour filtrer et supprimer complètement les bruits ambiants tels que les voix humaines environnantes et le bruit du vent ou de la circulation. Cette nouvelle technologie est désormais disponible sur l’adaptateur de microphone ASUS AI Noise Cancelling et sur les derniers casques ROG.
Ce nouvel appareil est le premier adaptateur USB-C vers 3,5 mm au monde avec technologie AI Mic intégrée. Cet adaptateur est utilisé en se connectant à n’importe quel casque via une prise audio de 3,5 mm pour que les utilisateurs aient une communication audio claire. Le chipset intégré gère toutes les tâches de traitement audio. Par conséquent, l’adaptateur n’affecte pas les performances de l’appareil mobile, de l’ordinateur ou de l’ordinateur portable auquel il est connecté.
Pesant 8 grammes, l’adaptateur comprend la technologie exclusive ASUS Hyper-Grounding pour offrir un son sans bruit et éviter les interférences électromagnétiques. Il est également possible de l’utiliser avec un adaptateur USB Type-C vers Type-A sur certains marchés.
Matériel pris en charge :
- ROG Strix Go
- ROG Strix Go 2.4
- ROG Thêta 7.1
Laisser un commentaire