Apple a augmenté les prix des téléphones ! Ce n’est pas un poisson d’avril !

Le monde entier est actuellement aux prises avec l’épidémie de coronavirus. Mais il semble que même cette situation pandémique n’empêche pas Apple de faire une augmentation des téléphones.

Apple a augmenté les prix des téléphones ! Ce n’est pas un poisson d’avril !

Comme on le sait, il est apparu en Chine vers la fin décembre. coronavirus L’épidémie a rapidement touché le monde entier. Actuellement, de nombreux pays dans le monde, dont la Turquie, sont aux prises avec cette épidémie.

de l’épidémie sphérique Inévitablement, sa croissance entraîna des difficultés économiques. Dans ce contexte, plusieurs mesures ont été prises successivement dans de nombreux secteurs. Dans certains secteurs où le commerce s’est arrêté, les prix des produits ont chuté de façon drastique. En fait, le marché des smartphones fait partie de ces secteurs.

Apple a augmenté les prix des téléphones ! Ce n’est pas un poisson d’avril !

dernièrement téléphone intelligent On peut dire que les prix ont un peu baissé. Parce que les producteurs sont conscients de la situation, ils ne se soucient pas de la baisse des prix.

Pas ça Pomme Même dans cette situation, le monde ne néglige pas de lever des fonds. La société basée à Cupertino a récemment augmenté ses prix de téléphone d’environ 5 %, profitant de l’occasion pour augmenter les taux d’imposition de 12 % à 18 % en Inde. Alors que cette décision d’Apple a suscité des réactions en Inde, Xiaomiet Oppoa décidé d’augmenter ses prix dans ce pays, quoique un peu.

Pour être franc, dans un tel environnement, ce n’est pas le bon comportement d’augmenter les prix des smartphones, quelles que soient les conditions. En particulier le Pomme pour. Ils vendent déjà leurs téléphones avec des marges bénéficiaires abyssales. En plus de cela, ils essaient de refléter l’augmentation des taxes à faible taux sur les utilisateurs.

portable

Pomme,Xiaomi,OPPO,Coronavirus

Tarifs téléphoniques