Apple demande le retour des iPhones volés lors d’un pillage

Apple a envoyé un message surprise aux iPhone volés dans l’Apple Store.

Apple demande la restitution des iPhones volés lors de pillages

Certaines personnes qui ont profité des manifestations croissantes contre le racisme aux États-Unis, comme vous le savez, ont pillé de nombreux magasins, en particulier des Apple Stores, le week-end dernier. À la suite de ce pillage, les voleurs qui ont volé des milliers de dollars de produits se sont cachés.

Dans le cadre de l’enquête lancée en ce sens, il a été révélé que les voleurs avaient dérobé un grand nombre d’iPhones dans le magasin Apple de Walnut Street. Tout en s’interrogeant sur le sort des modèles d’iPhone pillés après ces développements, une décision surprise est venue du front d’Apple aujourd’hui.

iPhone volé

Le géant de la technologie, qui envoie un message d’avertissement aux modèles d’iPhone volés, rapportez-le au magasin exigé. Cependant, les iPhones pillés être suiviL’entreprise, qui attire également l’attention, vend également les appareils en question. tu as désactivéégalement annoncé.

Pour l’instant, il reste à voir comment les pillards réagiront à ce message d’avertissement. Cependant, bien que cette décision d’Apple soit dissuasive, il est très peu probable que les pillards rendent les appareils volés.

portable

Butin, iphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *