Apple est sous le choc ! 1,1 milliard d’euros de facture dans la crise du coronavirus !

Comme pour toutes les entreprises mondiales, les choses ne vont pas bien chez Apple en ce moment. Alors que la situation est déjà mauvaise, Apple devra également payer une amende de 1,1 milliard d’euros.

Apple est sous le choc ! 1,1 milliard d’euros de facture dans la crise du coronavirus !

Ces temps coronavirus Les choses ne vont pas bien dans les entreprises technologiques en raison de la crise. La crise qui a éclaté en Chine s’est transformée en une épidémie mondiale. Alors que la loi martiale a été déclarée dans de nombreux pays, les magasins et les magasins ont également été fermés.

Encore récemment PommeElle a également décidé de fermer tous ses magasins dans le monde, à l’exception de la Chine.

Apple est sous le choc ! 1,1 milliard d’euros de facture dans la crise du coronavirus !

Apple, qui se trouve actuellement dans une situation difficile en raison de la crise en cours, a une nouvelle fois été ébranlé par les nouvelles venues de France. Autorité de la concurrenceApple a été condamné à une amende pour non-respect des règles de concurrence.

Dans le communiqué de l’Autorité de la concurrence PommeIl a été précisé que.

France Pomme1,1 milliard d’euros, tandis que Tech Data, l’un des partenaires commerciaux de la société basée à Cupertino, a écopé d’une amende de 63 millions d’euros et Ingram Micro de 76 millions d’euros.

Franchement, on peut dire que le moment de la punition est quelque peu significatif. Il semble que la France ait besoin de l’allocation dont elle a besoin pour le coronavirus Pomme Il veut le détruire. Bien sûr, Apple n’acceptera pas directement cette pénalité. Il est probable que la sanction fera l’objet d’un appel, après quoi un montant inférieur sera convenu.

portable

Pomme,Coronavirus

Pomme,criminel,France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *