Apple franchit une nouvelle étape pour éliminer Samsung

Apple, l’un des noms importants de l’industrie des smartphones, a franchi une nouvelle étape pour éliminer Samsung.

Apple franchit une nouvelle étape pour éliminer Samsung

Téléphone intelligent Il y a une énorme concurrence dans l’industrie. À la suite de cette concurrence, de nombreux fabricants peuvent être en justice les uns avec les autres. Par exemple, plusieurs fois dans le passé Samsunget Pomme Nous les avons vus s’affronter dans les salles d’audience. Cependant, ce processus judiciaire n’affecte pas beaucoup les échanges entre les producteurs.

Apple franchit une nouvelle étape pour éliminer Samsung

Par exemple, à l’époque où Apple tentait d’obtenir une compensation de Samsung, il a frappé à la porte du constructeur sud-coréen. Panneau OLED voulait acheter. En fait, Samsung n’a pas refusé cette demande. Actuellement vendu aujourd’hui OLEDavec écran iPhonedans les modèles Samsunga la signature.

Mais cette situation Pomme Cela a commencé à le déranger sérieusement. Utiliser l’écran de son plus grand concurrent sur ses téléphones n’est pas un phénomène agréable pour l’entreprise basée à Cupertino.

Apple, qui a fait quelques pas en ce sens dans le passé, Affichage du Japon‘à Écran OLEDIl a investi 200 millions de dollars pour démarrer sa production.

JDI est actuellement Pomme fabrique des écrans LCD. Également utilisé dans les modèles Apple Watch Écrans OLEDIl porte également la signature JDI.

Avec cet investissement, Apple iPhone Elle prévoit d’atteindre la capacité de produire des écrans OLED pour ses modèles. Comme ça Samsungsera complètement éliminé et Apple sera libéré d’être écrasé sous un grand fardeau psychologique.

En attendant, permettez-moi de vous rappeler en note de bas de page. Iphone Apple Un autre constructeur sud-coréen a également passé un accord avec LG pour les écrans OLED utilisés dans ses modèles. Cependant, LG a une très petite part dans cette production pour l’instant. La part du lion est Samsungprise.

portable

Samsung, Apple, iPhone, LG

Apple, Samsung, écran Oled