Apple paiera 25 $ aux anciens propriétaires d’iPhone

La société technologique Apple paiera 25 $ aux utilisateurs d’anciens modèles d’iPhone pour ralentir leurs appareils.

Apple paiera 25 $ aux anciens propriétaires d’iPhone

Vieille iPhone Apple, qui était poursuivi pour avoir délibérément ralenti ses modèles, a finalement accepté les accusations. Avec cette acceptation, la société iPhone 6, 6S, 7et SEa annoncé qu’elle paierait 25 dollars à ses clients possédant un modèle de téléphone s’ils en faisaient la demande.

Apple paiera 25 $ aux anciens propriétaires d’iPhone

vieux depuis 2017 iPhone La marque, qui a des poursuites pour ralentissement délibéré de ses modèles, a même lancé un programme de remplacement de batterie à prix réduit pour éviter ces poursuites. Il semble que ces programmes n’aient pas fonctionné et l’entreprise a choisi la voie de la conciliation concernant les poursuites intentées.

Selon l’accord, la société versera une indemnité pouvant aller jusqu’à 500 millions de dollars. Alors que 90 millions de dollars de cette compensation sont versés aux avocats qui s’occupent des poursuites, le montant restant est versé aux avocats. iPhone seront distribués à leurs propriétaires. Le demandeur avec la demande valable aux États-Unis iPhone 6, 6S, 7et SELes propriétaires seront payés 25 $.

Il n’y a pas d’informations claires sur comment et quand le paiement sera effectué. De plus, ce montant restera comme une demande valable uniquement pour les USA. Pour l’instant, il n’y a aucune information selon laquelle un tel paiement sera effectué dans le monde entier.

PommeIl avait déjà été traduit en justice et condamné pour des allégations similaires en France et en Italie.

portable

Iphone Apple

iphone, Dollars, Cas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *