Avec l’atténuation des effets de l’épidémie, Apple a annoncé qu’il commencerait progressivement à ouvrir ses magasins aux États-Unis après la Chine. En premier lieu, Apple ouvrira les portes de 25 magasins sélectionnés.
Apple se prépare à rouvrir 25 magasins aux États-Unis
sur CNBC Selon les nouvelles, Apple commencera progressivement à ouvrir ses magasins en Amérique. responsable des ressources humaines chez Apple Deidre O’Brienont publié un rapport sur la façon dont ils mèneront le processus.
Apple, selon le rapport publié, en premier lieu Floride, Californie, Washington, Hawaï, Oklahoma et Colorado Il lancera un total de 25 magasins dans ses États. Dans quelles régions et états les magasins ouvriront, cela a été décidé après les examens de virus par Apple.
Dans le rapport présenté par O’Brien, il est indiqué que la température des clients sera mesurée avant d’entrer dans le magasin et qu’aucun client sans masque ne sera autorisé à entrer dans le magasin. Si les clients qui viennent visiter le magasin n’ont pas de masques, le magasin fournira des masques aux visiteurs. Là encore, selon d’autres informations du rapport, un nombre limité de personnes seront emmenées dans les magasins. Un seul employé s’occupera de chaque client dans le magasin. On observera si les personnes entrant dans le magasin présentent des symptômes de virus, en particulier de la toux. En fin de journée, le magasin sera désinfecté en détail.
Laisser un commentaire