Apple s’inquiète de la faible demande de modèles d’iPhone 5G !

Alors que le fabricant américain de smartphones Apple se prépare à produire de nouveaux téléphones iPhone, il s’inquiète de la faible demande pour ces appareils.

Apple s’inquiète de la faible demande de modèles d’iPhone 5G !

L’un des principaux noms du marché des smartphones Pomme, 5Gdevrait d’abord avoir une vitesse de connexion iPhone Elle commencera à produire ses appareils à partir de début juillet. Nous attendons probablement beaucoup iPhone 12 Nous commencerons à rencontrer sa famille dans les mois d’automne. Cependant, il y a un problème très important qui dérange les responsables d’Apple : je me pose la question. iPhone 12Sa famille obtiendra-t-elle l’attention attendue ?

En fait, l’entreprise n’a jamais été confrontée à un tel problème auparavant. PommeComme presque tous les produits de iPhone Dès que leurs smartphones sont sortis, ils ont attiré beaucoup d’attention et les gens se sont mis à attendre devant les magasins dès la nuit. Toujours la dernière version de cette époque iPhone Des interviews ont été faites avec la première personne à avoir le modèle et ce serait des nouvelles à la télévision. Cependant, cette année, nous n’en connaîtrons probablement aucun. La raison en est la fameuse épidémie de coronavirus.

Apple s’inquiète de la faible demande de modèles d’iPhone 5G !

Pour la première fois, les responsables d’Apple iPhone Il parle de la possibilité d’une faible demande pour le modèle. Avoir des difficultés dans l’approvisionnement en téléphones après l’épidémie de coronavirus et iPhone 12 Inquiète de l’émergence d’une telle situation pour sa famille, l’entreprise a commencé à s’attarder sur la possibilité d’une pénurie de la demande en raison de l’augmentation rapide de l’épidémie aux États-Unis. 5G iPhone 12On ne sait pas si un tel problème se posera pour le PommeCompte tenu de la forte baisse des ventes de smartphones ces dernières années, cela ne semble pas être une possibilité lointaine.

Récemment, elle a décidé d’ouvrir ses magasins en Chine. Pomme , a fermé ses magasins dans tous les pays sauf la Chine. D’après les rumeurs qui circulent dans les coulisses, Apple pourrait rouvrir ces magasins à partir du mois prochain.

portable

Apple,iPhone,Coronavirus

iPhone, Pomme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *