Apple Watch rend cette fonctionnalité disponible en Turquie
Apple, l’une des premières marques qui vient à l’esprit en matière de montres intelligentes, atteint des millions d’utilisateurs avec sa série appelée Watch. Pomme‘de Série 4l’un des concepts apportés dans nos vies par ECGEn d’autres termes, la fonction d’électrocardiogramme sera disponible en Turquie au bout d’un an et demi.
Nouveau watchOS Cette fonctionnalité, fournie avec la mise à jour, était utilisée dans de nombreux pays du monde jusqu’à aujourd’hui. Avec la nouvelle mise à jour Apple Watch Série 4et Apple Watch série 5 La fonction ECG des modèles sera également active en Turquie. Cette nouvelle mise à jour apporte la fonctionnalité EKF à la Nouvelle-Zélande et au Chili en plus de la Turquie.
Apple Watch rend cette fonctionnalité disponible en Turquie
ECG L’avertissement de rythme cardiaque irrégulier sera utilisé en Turquie avec sa fonction. La fonction ECG est une fonction qui peut être utile pour détecter les signes de fibrillation auriculaire (FA) avec arythmies. Cependant, c’est un fait connu que cette fonctionnalité de la montre intelligente n’est pas aussi sensible et précise qu’un véritable appareil ECG. Néanmoins, il s’agit d’un développement important en termes de donner une idée et d’alerte.
Jusqu’ici en Turquie Apple Watch Série 4et Série 5 les utilisateurs ne pouvaient pas utiliser pleinement la fonction EKF. Avec cette nouvelle mise à jour, cette fonctionnalité sera également disponible en Turquie. La nouvelle fonctionnalité est disponible après avoir obtenu les autorisations nécessaires du ministère de la Santé. Faisant une déclaration sur le sujet, Apple a sorti iOS 13.4 et iOS 13.4 le mardi 24 mars à 21h00 en Turquie. watchOS 6.2a annoncé que cette fonctionnalité sera disponible après l’installation de la mise à jour.
Laisser un commentaire