Assistance aux vendeurs turcs d’AliExpress

AliExpress, le leader mondial du commerce électronique au sein du groupe Alibaba, a annoncé son programme de soutien aux vendeurs et entreprises locaux touchés par l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Assistance aux vendeurs turcs d’AliExpress

Afin de soutenir les ventes et les opérations de ses partenaires commerciaux, AliExpress a annoncé qu’à compter du 18 avril 2020, il ne recevra aucune commission pendant 3 mois sur les ventes. Selon un communiqué de la société, les fournisseurs existants et les nouveaux fournisseurs pourront bénéficier de l’assistance. En outre, AliExpress a également annoncé qu’elle ferait des investissements marketing supplémentaires pour les produits proposés par les vendeurs turcs. De cette manière, il vise à soutenir l’économie et les PME du pays en augmentant jour après jour les exportations électroniques croissantes.

Assistance aux vendeurs turcs d’AliExpress

Yaman Alpata, directeur principal du développement commercial, opérations mondiales de consommation et de marché chez AliExpress et directeur national pour la Turquie, a déclaré : « La mission du groupe Alibaba est de faciliter les affaires partout. En peu de temps, nous avons créé un vaste écosystème avec des milliers de nos fournisseurs et partenaires commerciaux et sommes devenus la principale plateforme d’e-export de Turquie. En ces temps difficiles, nous voulons soutenir au maximum tous nos vendeurs, qu’ils soient petits ou grands. L’ouverture d’un magasin était déjà gratuite, dans le cadre de ce package d’assistance, nous avons annulé la commission pendant 3 mois et nous nous sommes concentrés sur l’augmentation des ventes mondiales de nos fournisseurs avec des investissements marketing supplémentaires.

10 ans après sa création, AliExpress aide les entreprises à démarrer et à développer le commerce transfrontalier. AliExpress, qui a commencé à accepter des vendeurs turcs sur la plateforme en 2019, a permis à des milliers d’entreprises turques de rencontrer des clients potentiels du monde entier et de réaliser des exportations électroniques, grâce à son infrastructure numérique et aux opportunités opérationnelles offertes par la plateforme.

Actuel

coronavirus

Vendeurs,Assistance,Aliexpress,Turc,Affaires