TSMC, le plus grand fabricant de processeurs au monde, a déclaré que les obstructions des États-Unis ne constituaient pas un obstacle à la fourniture de processeurs pour Huawei et a annoncé qu’il continuerait à produire des processeurs pour Huawei.
Assistance TSMC pour Huawei !
Sous la pression du gouvernement Trump, de nombreuses entreprises basées aux États-Unis ont récemment Huawei Il l’a mis sur la liste des sanctions. Au début de ces noms Google, Qualcomm, BRASet Intel des entreprises telles que Mais le plus grand fabricant de processeurs au monde TSMCne respectant pas ces interdictions. Huaweia annoncé qu’il continuerait à produire des processeurs pour TSMCdans ce contexte Il a été le premier à annoncer son soutien à Huawei.
Assistance TSMC pour Huawei !
Géant chinois de la technologie Huawei , a eu une très mauvaise journée ces derniers temps avec la pression du gouvernement Trump. Premièrement GoogleLe fabricant chinois Licence Android Son annulation a eu un impact mondial. Après cette évolution Intelet Qualcommsur puce dans Huawei Ils ont annoncé avoir arrêté leur coopération avec . Cependant, le plus gros coup BRASCela venait de. BRASdéclaration faite par HuaweiIl a été indiqué que les relations commerciales avec le
Après ces déclarations successives Huaweia commencé à traverser une période très difficile, ce qui a remis en question l’avenir de l’entreprise dans l’industrie des smartphones.
Cependant, tous ses partenaires sont des entreprises chinoises. Huawei Il n’a pas tourné le dos. Taïwanais, le plus grand fabricant de processeurs au monde TSMCqu’ils ne seront pas concernés par les interdictions imposées par les USA à Huawei, Huawei’ ont annoncé qu’ils continueraient à fournir des processeurs à En d’autres termes, la société basée à Taiwan continuera à produire des chipsets Kirin dans la période à venir. Ainsi, Huawei n’aura pas besoin de chercher un nouveau partenaire pour la production de processeurs.
Le plus grand fabricant de processeurs au monde TSMC, Seulement Huaweide HiSilicon Kirinpas les processeurs. Qualcomm‘Notoriété Muflier, MediaTek‘de hélioet Pomme‘de Une série Elle fabrique également des processeurs. Considérant que Huawei est l’une des sociétés de smartphones les plus vendues au monde, Huaweide TSMCIl est évident qu’il s’agit d’une importante source de revenus pour
Laisser un commentaire