Augmentation des prix PlayStation Plus

Avec la déclaration faite par Sony, les propriétaires de PlayStation étaient sous le choc. La raison de ce choc est que les prix de Playstation Plus ont augmenté.

Augmentation des prix PlayStation Plus

Sonyavec la déclaration faite par Playstation Les propriétaires étaient sous le choc. La raison de ce choc Playstation Plus hausse des prix. Alors, quand la hausse sera-t-elle valable et quels seront les nouveaux prix ? Dans les détails de nos actualités !

PlaystationC’est un service indispensable pour ses utilisateurs et offre divers services aux joueurs moyennant une certaine redevance. Playstation Plus Le temps est venu. La randonnée, qui est finalisée par un e-mail envoyé aux utilisateurs par l’entreprise, entrera en vigueur le 1er mai. Lorsque nous regardons la liste de prix actuelle, le service d’abonnement d’un mois est actuellement 23,99 TL, pendant 3 mois 74,99 TL, si votre prix sur 1 an 179,99 TL on voit ça. Mais à quoi ressembleront les nouveaux prix après le 1er mai 2020 ? Voici les nouveaux tarifs !

Augmentation des prix PlayStation Plus

Par rapport aux anciens prix, on peut clairement dire que les nouveaux prix sont beaucoup plus salés. Frais mensuels de 23,99 TL après l’augmentation 39,99 TL74,99 TL pour 3 mois 99,99 TLSi les frais de service d’un an de 179,99 TL sont 239,99 Il est allé à TL. L’entreprise s’est bornée à expliquer la raison des hausses comme « les conditions du marché ».

Qu’est-ce que PlayStation Plus ?

C’est une plateforme où nous pouvons devenir membre moyennant certains frais mensuels, trimestriels ou annuels. PS Plus offre à ses utilisateurs des jeux gratuits et des réductions chaque mois. De plus, les joueurs qui souhaitent disposer de fonctionnalités en ligne doivent acheter cette plateforme.

Le jeu

Sony, PlayStation

Augmenter, Prix, Mensuel, Prix, Playstation Plus