Bill Gates démissionne de Microsoft

Bill Gates, le fondateur de la société technologique Microsoft, a annoncé qu’il quittait le conseil d’administration de la société.

Bill Gates démissionne de Microsoft

Fondateur de la société de logiciels Microsoft Bill Gates a démissionné de la direction de l’entreprise. Pendant longtemps, il a transféré le poste de PDG à d’autres noms, mais a participé au conseil d’administration de l’entreprise. Bill Gates Il travaillait sur des questions telles que la lutte contre les problèmes de santé mondiaux, l’éducation et le changement climatique. Il a été annoncé que la décision de démissionner avait été prise pour consacrer plus de temps à ces études.

Bill Gates démissionne de Microsoft

Dans un communiqué de Microsoft, portesIl a été annoncé que Microsoft continuera à fournir des conseils technologiques au PDG de Microsoft, Satya Nadella, et à d’autres dirigeants de l’entreprise.

Microsoft en 1975 Paul Allenco-fondé avec portesEn revanche, il a partagé sur son compte Linkedin sur le sujet.

Dans le post en question portesL’investisseur milliardaire Warren Buffett, qu’il a servi depuis 2004 aux côtés de Microsoft Berkshire HathawayIl a également annoncé qu’il avait décidé de quitter la direction de l’entreprise.

portes « En ce qui concerne Microsoft, quitter le conseil d’administration ne signifie pas que je m’éloigne de l’entreprise. Microsoft sera toujours une partie importante de ma vie et je continuerai à rester en contact avec Satya pour aider l’entreprise à façonner sa vision et à réaliser ses objectifs. Plus que jamais sur les progrès de l’entreprise et sur les avantages qu’elle peut apporter au monde. Je me sens plus optimiste. » utilisé les phrases.

Actuel

Microsoft

Microsoft,Gates,Société