Bosch lance un service de détection automatique des accidents pour les motos

Le service appelé Bosch Help Connect sauvera la vie des motards.

Bosch lance un service de détection automatique des accidents pour les motos

Boschnouvellement annoncé par AideSe connecterservice appelé un accidentinstantanément automatiquement urgence feront appel à leurs services. Le risque d’accident mortel motards Il est souligné qu’il est beaucoup plus élevé pour les automobilistes que pour les automobilistes. Pour cette raison, il est souligné que les motocyclistes devraient obtenir de l’aide plus rapidement. détection automatique des collisionsun service Aide Bosch Connexion Il dit qu’il peut réduire le temps de réponse jusqu’à la moitié. Cela augmentera les chances de survie des motocyclistes.

De l’entreprise Contrôle de stabilité moto MSCêtre intégré capteur d’inertie, accélérationet vitesse angulaireenviron par seconde 100 fois mesure. Cette information est sur la moto. position actuelleet angle d’inclinaisonutilisé pour calculer.

De plus, un programmateur algorithme de collision détecte si le conducteur a été impliqué dans un accident ou si la moto a basculé. Si le premier cas, des informations sur l’événement et le conducteur Centre de service Bosch Ce qui est transmis. En cas d’accident grave, le téléphone du conducteur est utilisé pour le localiser et les secours peuvent être appelés sur les lieux.

Il est partagé que ce service, qui sera disponible pour la première fois en Allemagne, sera également proposé dans d’autres pays dans la période à venir.

Des nouvelles

Moto, Entraînement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *