Call of Duty a bouleversé les joueurs avec la décision du coronavirus !

Activision Blizzard a annoncé qu’il annulerait les matchs Overwatch de deux mois en raison de l’épidémie de coronavirus !

Call of Duty a bouleversé les joueurs avec la décision du coronavirus !

ActivisionBlizzarddeux mois en raison de l’épidémie de coronavirus Matchs Overwatch a annoncé qu’elle annulerait Aussi tous Appel du devoirLes matchs se dérouleront uniquement en ligne.

Call of Duty a bouleversé les joueurs avec la décision du coronavirus !

déclarée pandémie par l’Organisation mondiale de la santé coronavirus L’épidémie continue de toucher presque tous les secteurs. Naturellement, l’industrie du jeu a également eu sa part dans ce sens. De la communauté des joueurs coronavirus Les nouvelles à ce sujet continuent d’arriver une par une. Enfin, le jeu populaire de renommée mondiale qui s’intéresse aux jeux d’action et de tir. Appel du devoiraussi coronavirusCeux qui ont été affectés négativement par sa réputation ont rejoint la caravane. ActivisionBlizzardL’Europe est devenue le centre coronavirusdeux mois à cause de l’épidémie. Matchs Overwatch a annoncé qu’elle annulerait Aussi tous Appel du devoirLes matchs se dérouleront uniquement en ligne.

ActivisionBlizzard, réellement Matchs Overwatchde coronavirus Il prévoyait de surmonter ce problème en le déplaçant vers des zones propres non affectées par la peau. Cependant coronavirusAprès que l’épidémie a été déclarée pandémie par l’Organisation mondiale de la santé, elle devait se tenir dans de nombreuses villes comme Paris, Londres et Chicago. surveillerIl a été décidé de reporter les matchs de mars et avril de la ligue.

On ne sait pas encore quel type de calendrier de match Blizzard suivra pour la prochaine période. En outre Appel du devoirligue aussi coronavirusà cause de l’épidémie Il est annulé. Il a été décidé que tous les matchs prévus dans les salles en 2020 se dérouleront uniquement en ligne. Si le droit de retransmettre les matchs en direct Youtube seront sur la plateforme. Bien que cette décision bouleverse les joueurs, à ce moment où les experts recommandent de ne pas pénétrer dans les environnements surpeuplés. ActivisionBlizzardCette étape est assez logique.

Le jeu

Youtube,Coronavirus

Matches, jeu, épidémie de coronavirus