C’était prévu! Décision critique concernant l’iPhone 12 de la part de la direction d’Apple

Apple, l’un des principaux noms du marché des smartphones, a pris une décision critique concernant les modèles d’iPhone 12 qu’il lancera au cours du dernier trimestre. Voici les détails sur le sujet.

C’était prévu! Décision critique concernant l’iPhone 12 de la part de la direction d’Apple

le monde entier en ce moment coronavirus On peut dire qu’il est sur l’épine à cause de cela. De l’Asie à l’Europe, de l’Amérique à l’Australie, dans de nombreux pays et régions Avec le coronavirusle combat domine.

Des couvre-feux ont déjà été décrétés dans de nombreux pays. 1,3 milliardavec population Indemême dans 21 jourscouvre-feu a été décrété.

Ainsi, les activités de production et de développement des entreprises technologiques ont commencé à échouer. Pomme, SamsungLes entreprises leaders du secteur comme Huawei traversent une période difficile à cause du coronavirus.

C’était prévu! Décision critique concernant l’iPhone 12 de la part de la direction d’Apple

coronavirus L’entreprise la plus touchée par l’épidémie est Apple. Un coup dur pour Apple, dont les activités de R&D ont été perturbées en raison des couvre-feux aux États-Unis, est venu d’Inde. Ancien modèle iPhone Un couvre-feu a été décrété en Inde, où les modèles sont produits. Comme ça PommeDe nombreuses usines qui transportaient le chargement de pièces de l’entreprise ont dû démonter leurs volets.

Après ces nouvelles, les responsables d’Apple ont tenu une réunion d’urgence et ont discuté de la situation. La décision prise après la réunion iPhone 12sa sortie a été retardée.

Selon des informations prétendument reçues de sources proches d’Apple iPhone 12 les modèles seront disponibles en mars 2021 au plus tôt. Bien PommeOn pense que les nouveaux modèles d’iPhone prendront leur place dans les rayons avec un retard de 6 mois.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs pour le moment. consiste enRappelons qu’il n’y a pas de communiqué officiel et qu’il n’y a pas de communiqué officiel en note de bas de page.

portable

Samsung, Apple, Huawei, iPhone, Coronavirus

Iphone Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *