Conseils de protection contre les coronavirus d’Apple

En raison de l’épidémie de coronavirus, qui a touché la quasi-totalité du monde, Apple a dû briser certains de ses tabous. Voici tous les détails sur le sujet.

Conseils de protection contre les coronavirus d’Apple

Au début de cette année, la Chine wuhana émergé dans la ville coronavirus L’épidémie a touché la majeure partie du monde en une courte période de 3 mois. En raison de cette épidémie, qui a causé la mort de plus de 3000 personnes à ce jour, de nombreux pays sont en alerte.

Conseils de protection contre les coronavirus d’Apple

L’un des marchés les plus touchés par l’épidémie est sans aucun doute le secteur technologique. Les entreprises mondiales apparues dans ce secteur se trouvaient dans une situation difficile en raison de l’épidémie. Tant de noms coronavirus En raison de l’épidémie, il a dû transiger avec ses tabous. Un de ces noms Pomme.

Comme connu Pomme Une entreprise aux règles strictes. À tel point qu’ils interfèrent même dans le nettoyage des modèles d’iPhone qu’il vend.

Jusqu’ici Pommevendu iPhone Il était contre le nettoyage de ses modèles avec des lingettes humides. Mais coronavirus La propagation rapide de l’épidémie a amené Apple à briser certains de ses tabous. La société basée à Cupertino, qui a récemment mis à jour sa page d’assistance, recommande de nettoyer l’iPhone avec des lingettes humides pour la désinfection. Alors maintenant iPhone Vous pourrez nettoyer vos vêtements avec des lingettes humides. Bien sûr, nous vous recommandons de ne pas ignorer le risque de rayer le téléphone en faisant cela.

Il semble qu’Apple coronavirus Il a pris l’épidémie au sérieux. Nous pourrions voir différentes mesures de différentes entreprises technologiques dans les prochains jours.

portable

Apple,iPhone,Coronavirus

Pomme, Épidémie, Coronavirus