Courte critique du Huawei MateBook 13

Après les modèles notables de l’année dernière, Huawei vise à offrir l’une des performances les plus solides à un prix compétitif avec le MateBook 13.

Courte critique du Huawei MateBook 13

Lorsque nous regardons l’appareil pour la première fois, il attire l’attention avec son design extrêmement beau, son affichage FullView et ses meilleures performances par rapport à l’année dernière. C’est aussi l’un des meilleurs ordinateurs de sa catégorie, avec une batterie longue durée, comme dans les smartphones de Huawei.

Conception du Huawei MateBook 13

Il existe deux versions différentes du Huawei MateBook 13. Dans notre pays, un modèle avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage peut être acheté. L’appareil sort de la boîte avec un bel appareil, vous pouvez donc facilement ajouter vos autres appareils USB de type A et d’autres unités d’affichage au MateBook 13, qui n’utilise que le type C comme support d’entrée et de sortie.

Le modèle, que nous pouvons appeler la nouvelle version du MateBook X Pro, ne modifie en fait pas beaucoup les lignes de conception du X Pro. Le boîtier en aluminium, qui a également les mêmes options de couleur, est extrêmement élégant et robuste. La caméra, qui nous permet de passer des appels vidéo, est désormais revenue à sa position standard, et non sur le clavier. Il est extrêmement léger à 1,3 kg pour un ultrabook avec une carte graphique externe.

Le clavier est extrêmement confortable et a une course de 1,2 mm. Comme il s’agit d’une structure de chewing-gum, l’expérience d’écriture est extrêmement confortable. Bien que le TouchPad soit extrêmement confortable, je pense que Windows devrait également s’y adapter. Alors que certains gestes du pavé tactile rendent votre travail extrêmement facile, Windows doit maintenant ajouter de nouveaux schémas de contrôle.

L’écran est extrêmement beau, comme sur le MateBook X Pro. L’écran de l’appareil a une résolution de 2K et couvre 100% de l’espace colorimétrique sRGB. De plus, l’écran, qui couvre 88% du boîtier, a un format 3:2. De cette façon, l’appareil reste beaucoup plus compact et mobile.

Performances du Huawei MateBook 13

Le MateBook 13 est équipé du nouveau système de ventilation SharkFin 2.0. De cette façon, vous pouvez obtenir des performances supérieures à celles du modèle précédent. Bien qu’il y ait un processeur Intel Core i5 de 10e génération à l’intérieur, disons que ce processeur est un modèle à faible consommation d’énergie de classe Ultrabook. Grâce à la carte graphique externe à l’intérieur, vous pourrez être beaucoup plus à l’aise notamment dans votre travail qui demande des performances graphiques.

Geek Bench 5 :Monocœur – 1064, multicœur – 4055

Huawei MateBook 13 Conception Calcul : 11672 OpenGL

Test de batterie PC Mark 10 :9 heures 2 minutes

L’appareil dispose de 8 Go de RAM DDR3 et de 512 Go de stockage SSD PCIe interne.

Des nouvelles

Affichage, Appareil, Matebook 13, Huawei