Selon la nouvelle loi entrée en vigueur en France, les contenus qui enfreignent la loi sur les plateformes de médias sociaux devront être supprimés dans les 24 heures.
Décision sévère des médias sociaux de la France
D’après les nouvelles en Franceconformément à la nouvelle loi promulguée Facebook, Instagramet Twittercomme beaucoup des médias sociaux Sur sa plateforme, les contrevenants auront 24 heures pour supprimer leurs publications. Les utilisateurs qui ne suppriment pas leurs nouvelles dans le délai imparti seront condamnés à une amende pouvant aller jusqu’à 1 milliard de dollars par le gouvernement.
La portée des messages qui violent les lois en question est discours de haine, propagande terroriste, harcèlement, abus sexuel de tels sujets. Outre la décision, le gouvernement français réduit le temps de suppression de la publication à 1 heure s’il considère que la publication partagée est manifestement illégale.
Les plateformes de médias sociaux ont leurs propres systèmes pour détecter ces contenus. Ces systèmes intelligence artificielle et il s’achève par le travail conjoint de la puissance humaine. La plupart des plateformes de médias sociaux utilisent l’intelligence artificielle pour détecter ces publications. L’intelligence artificielle informe les employés après la détection du message, et les employés décident quoi faire après avoir examiné le message.
Pour les employés qui examinent les publications criminelles sur les sites de médias sociaux, les choses peuvent être assez difficiles. On observe que les employés qui visionnent quotidiennement d’innombrables images violentes et criminelles ont commencé à éprouver de graves problèmes psychologiques.
Parce que Facebook a été contraint de regarder des vidéos criminelles en continu le 18 mai 2020 problèmes mentauxà ses employés vivant 52 millions de dollars accepté de payer. Cette situation est en fait un autre facteur qui nous montre à quel point les personnes qui travaillent dans ce métier traversent des moments difficiles. Afin d’éviter que cela et des situations similaires ne se produisent, le gouvernement français doit mettre en place une structure sérieuse.
Après la promulgation de la loi, il est curieux de savoir comment donner suite à cette question. Il sera très difficile de suivre de tels messages sur les plateformes de médias sociaux avec des milliards d’utilisateurs à travers le monde.
Les médias sociaux sont largement utilisés par tout le monde aujourd’hui. Bien sûr, bien qu’il existe des plateformes où chacun peut s’exprimer librement, il faut encore qu’il y ait une ligne claire entre l’expression de soi et les affaires pénales. Nous espérons qu’avec cette application, la France arrivera à prévenir ces événements, même si c’est un peu.
Laisser un commentaire