L’Organisation mondiale de la santé a fait des déclarations qui vont bouleverser tout le monde à propos du vaccin contre le coronavirus, qui s’est répandu presque partout dans le monde et augmente son effet.
Déclaration effrayante de l’Organisation mondiale de la santé ! Au moins 1 an !
Le coronavirus, qui a émergé en Chine et s’est propagé dans le monde entier, étend rapidement sa sphère d’influence. L’épidémie, qui a montré son effet meurtrier surtout dans les pays européens, a le plus touché l’Italie. L’Italie, qui a la population la plus âgée parmi les pays européens, a fait face à l’effondrement de son système de santé. Dans le pays où même les hôtels ont été transformés en hôpitaux, le ventilateur est devenu l’une des choses les plus précieuses.
L’épidémie, qui n’était pas arrivée dans notre pays depuis longtemps avec les mesures prises, s’est propagée dans notre pays au cours des dernières semaines. La Turquie, qui a pris des mesures plus strictes après ce processus, a pu empêcher la propagation de l’épidémie pendant un certain temps, mais le virus a ensuite réussi à augmenter son effet dans notre pays. Puis, à 22h00 hier, il s’est présenté devant les membres de la presse. Président Recep Tayyip Erdogan,annoncé le nouveau paquet de mesures.
Déclaration effrayante de l’Organisation mondiale de la santé ! Au moins 1 an !
Alors que tous ces développements ont lieu dans notre pays et dans le monde, Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santéfait des déclarations effrayantes. ghebreyesus a déclaré qu’il faut attendre 12 à 18 mois pour que le vaccin contre le coronavirus soit prêt. En outre, rappelant que plus d’un demi-million de personnes dans le monde ont attrapé le coronavirus, Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, « N’oublions pas que des centaines de milliers de personnes ont également survécu. » Il a ajouté que le nombre de ceux qui s’accrochent à la vie est assez élevé.
Alors que la possibilité d’un vaccin contre le coronavirus est donnée à une date aussi lointaine, les traitements alternatifs continuent de se concentrer. Enfin, il a été affirmé qu’un médicament utilisé dans le traitement du paludisme jouait un rôle important dans la guérison des patients atteints de coronavirus. Voyons s’il y aura un autre médicament qui minimisera les effets de l’épidémie. Nous verrons ensemble.
Laisser un commentaire