iD Software n’est pas resté indifférent aux plaintes de Denuvo Anti-Cheat fournies avec Doom Eternal Update 1.
Doom Eternal survit à Denuvo Anti-Cheat
Destin éternelprésenté la semaine dernière Mise à jour 1 Après, les plaintes sont venues des joueurs sur plaintes. La raison principale en est Anti-triche Denuvo c’est arrivé. Impossible d’être indifférent à ces commentaires négatifs. Logiciel d’identification, PCavec la prochaine mise à jour logiciel anti-tricheont annoncé qu’ils seraient retirés du jeu.
La société partage qu’à l’avenir, au moins, seuls les joueurs de la campagne devraient avoir la possibilité de jouer sans logiciel anti-triche installé. En outre, il a été reconnu que le calendrier global de l’intégration anti-triche devait être mieux assuré. En ce sens, il semble qu’une telle décision sera prise lorsque les exigences anti-triche des joueurs augmenteront beaucoup plus.
Dénuvo Il ne faut pas oublier que de nombreux jeux ont des problèmes de performances et de stabilité pour cette raison. D’autre part, il est souligné que de tels problèmes ne sont pas efficaces dans cette décision. iD Software dit avoir découvert et corrigé certains plantages liés aux skins personnalisables dans leurs recherches. Les plantages liés à la mémoire ont également été corrigés et la stabilité moyenne des joueurs a été augmentée. Enfin, les problèmes de performances basés sur le code ont été résolus grâce aux changements de partage de VRAM. Tous ces correctifs viendront dans la prochaine mise à jour du PC.
Laisser un commentaire