Elon Musk : nous pouvons produire des respirateurs pour le coronavirus si nécessaire !

Elon Musk; Il a déclaré qu’en raison de l’épidémie de coronavirus, leurs usines pourraient être repensées et qu’elles pourraient produire des respirateurs.

Elon Musk : nous pouvons produire des respirateurs pour le coronavirus si nécessaire !

PDG de SpaceX et Tesla Elon Moussek, avec sa déclaration sur Twitter coronavirusIl a déclaré qu’en raison de l’épidémie, ses usines pourraient être repensées pour produire des respirateurs.

Elon Musk : nous pouvons produire des respirateurs pour le coronavirus si nécessaire !

Fondateur de Tesla et SpaceX Elon Muskmalgré les appels des autorités ces dernières semaines pour que l’épidémie de coronavirus soit prise au sérieux. TwitterAvec ses 32,5 millions de followers en Turquie, il incluait des informations trompeuses sur les effets de la maladie sur les enfants et continuait de diffuser des messages contraires aux déclarations des autorités. Muscces dernières semaines coronavirus Les messages Twitter à son sujet étaient constamment critiqués par ses abonnés. En fait, malgré la décision du gouvernement local de ne pas quitter les maisons du nord de la Californie, il a suscité de nombreuses réactions de la part de nombreuses personnes car il a maintenu son usine ouverte jusqu’à hier soir.

Cependant, il avait précédemment décrit la panique comme « stupide » à cause du coronavirus. Elon Musk, en raison des réactions en cours, a d’abord interrompu la production à l’usine de Fremont en Californie, et maintenant Twitterpar compte Il a déclaré qu’il soutiendrait les entreprises en l’absence de respirateurs médicaux à expérimenter.

Connu pour utiliser activement Twitter. Elon Muskd’un suiveur « Utilisez les usines Tesla pour fabriquer des ventilateurs. J’ai aussi une voiture Tesla, mais coronavirusArrêtez d’être stupide à ce sujet.partage si besoin coronavirusIl a répondu qu’ils pourraient produire un appareil respiratoire pour lui.

Un autre utilisateur est ; « Elon, regarde l’Italie. Ils ont des soins de santé modernes comme les États-Unis et ils ont littéralement décidé qui obtiendrait des ventilateurs et qui mourrait. Si vous et votre équipe pouvez produire des ventilateurs, démarrez la production dès que possible pour sauver des vies. Trump et son équipe ne sont pas assez bons pour y faire face. »fait des déclarations.

En outre Bill de Blasio, maire de New York En réponse à Musk sur Twitter, il a déclaré que New York avait un besoin urgent de ventilateurs et a accepté l’offre. Blasio, dans une déclaration sur son compte Twitter, « La ville de New York l’achètera. Notre pays fait face à un grave problème et nous avons un besoin urgent de ventilateurs artificiels. Des milliers d’appareils seront nécessaires au cours des prochaines semaines. Nous essayons de répondre au besoin le plus rapidement possible, mais nous sommes également ouverts à votre aide »envoyé le message.

Actuel

Tesla, Twitter, Coronavirus

Twitter,Coronavirus,Respirateur,Elon