La quatrième extension d’Elder Scrolls Online, ESO: Greymoor, emmène à nouveau les joueurs dans Skyrim. L’un des jeux les plus populaires de la série TES originale, TES V : Le nouveau pack d’extension, qui se déroulera au pays de Skyrim, nous accueille avec plus de 30 heures de missions d’histoire.
ESO : Examen préliminaire de Greymoor
L’une des choses les plus curieuses lors de la lecture d’Elder Scrolls Online est les espaces sur la carte. Ces lacunes concernent les nouvelles aventures que nous rencontrerons en jouant au jeu, et Tamriel s’agrandit avec chaque nouveau pack d’extension, chaque nouveau DLC. Blackreachi, l’une des zones les plus spéciales de Skyrim, l’énorme ville souterraine construite par les Drewmers en transformant les montagnes, est enfin ajoutée à ESO avec Western Skyrim. Zenimax, qui a opéré dans les terres dominées par les Nords jusqu’à aujourd’hui, nous permet de jeter un œil aux magnifiques structures des Drewmers avec Western Skyrim.
De plus, le nouvel arbre de compétences Vampire déverrouille également de nouveaux styles de personnages pour les joueurs. Dans la version préliminaire du jeu que j’ai expérimentée pendant une courte période, j’ai eu la chance d’essayer de nouvelles capacités de vampire dans le personnage de Nécromancien que je joue normalement.
Bien que les capacités de vampire soient normalement très populaires dans le monde d’ESO, elles ne sont pas préférées par de nombreux joueurs car il s’agit d’un cheminement de personnage qui nécessite une grande magie. En pensant à cela, j’ai créé un nécromancien qui a été entièrement chargé dans Magicka (mon personnage dans le jeu normal est complètement concentré sur Magicka) et connecté au jeu.
En fait, je n’avais pas du tout besoin de le faire car avec Greymoor, Zenimax avait fait de grands changements pour les joueurs de la classe Vampire. Auparavant, vous deviez constamment vous nourrir pour maintenir le niveau de vampire bas. Sinon, alors que votre niveau de vampire augmentait, votre résistance aux attaques telles que l’élément feu était sérieusement réduite.
ESO : Greymoor et TES lore, bien que décousus, mais un changement très important a été apporté en termes de gameplay. Maintenant, votre niveau de vampire augmente lorsque vous vous nourrissez. Ainsi, tout en jouant au jeu, vous n’essayez pas de maintenir votre niveau de vampire. De plus, votre niveau, qui augmente au fur et à mesure que vous vous nourrissez, se réinitialise lorsque vous mourez.
Parmi les nouvelles fonctionnalités de Vampire, ma compétence préférée était Mist Form. Couvrant le champ de bataille d’un brouillard rouge, cette capacité vous permet d’absorber l’énergie vitale des ennemis qui s’approchent de vous. En bref, les nouvelles capacités de vampire sont extrêmement cool et fonctionnelles.
La région de Western Skyrim ajoute des régions importantes au jeu qui rendront les joueurs de TES V: Skyrim très heureux. Des villes comme Solitude et Morthal ont été ajoutées au jeu, tandis que la région a été remplie de centaines de nouvelles activités à faire. De plus, le monde et les mécanismes de jeu d’ESO, en constante évolution depuis Tamriel Unlimited, ont annoncé une expérience différente avec Greeymoor.
Le jeu, qui promet une expérience de jeu solo en dehors des événements PVP et PVE, est chargé de vous raconter ce qui s’est passé il y a 1000 ans, avec de nouvelles missions ajoutées, il y a 9 ans. Ainsi, une expérience de jeu beaucoup plus dynamique et plus profonde s’offre à vous.
Entre-temps, la région d’Eastmarch, qui existe depuis la première sortie du jeu, a été critiquée par certains joueurs. Les joueurs qui ne pouvaient pas trouver les villes dont ils se souvenaient de Skyrim dans ESO voulaient voir des villes beaucoup plus belles et proches du jeu original, même il y a 1000 ans.
Comme nous l’avons dit, ESO s’est amélioré au fil des ans et cette fois, une Solitude bien meilleure attend ceux qui veulent de la nostalgie ou une carte réaliste. Parce que les parties intérieures et extérieures de cette ville spéciale ont été transférées à l’ESO à l’échelle 1:1. Naturellement, quelques changements thématiques vous attendront, car l’empereur Tiber Septim n’est pas encore apparu. Plus précisément, Solitude ressemblera à ce qu’elle était censée être 1000 ans avant les événements de Skyrim.
Bien qu’il y ait évidemment beaucoup de choses dont je veux vous parler dans cet aperçu, il y a des tonnes de sites et d’événements incroyables à voir et à vivre. Le système des Antiquités, qui change complètement le système d’exploration standardisé du jeu, des équipements Mythiques dont on sait qu’ils n’existent que pour l’instant, des vampires et une histoire pleine de surprises…
Bien sûr, nous vous parlerons de tout cela quand il sera temps de passer en revue.
Laisser un commentaire