Nous avons soulevé un problème que les propriétaires de PS4 ont fréquemment mentionné récemment. Est-ce que PlayStation Turkey est opportuniste ?
Est-ce que PlayStation Turkey est opportuniste ?
coronavirus Après que l’épidémie se soit propagée rapidement dans notre pays, les gens ont fermé leurs maisons. Par conséquent, le jour est né pour les jeux qui ne pouvaient pas être joués en raison de contraintes de temps. De nombreux joueurs ne pouvaient pas trouver le temps de jouer à cause du travail et de la puissance auparavant. En fait, on peut dire que ce processus d’interdiction était aussi une bonne excuse pour les joueurs.
Comme vous le savez, le premier nom qui vient à l’esprit quand il s’agit de consoler dans notre pays. Playstation 4 est passe. Du moins dans cette génération. Probablement les jeux les plus achetés et les plus téléchargés pendant la période d’interdiction Jeux PlayStation 4c’est arrivé.
Est-ce que PlayStation Turkey est opportuniste ?
les amateurs de jeux PS4 On ne sait pas si c’est à cause de l’intérêt intense pour ses jeux, mais le PS Store Turquie a soudainement suspendu toutes les remises. En fait, il n’est pas satisfait de cela et a été mis en œuvre presque partout dans le monde. PS Store Marsn’a pas mis les remises en pratique dans notre pays.
Alors quand tu penses à tout ça PlayStation Turquie Peut-on dire qu’il était un opportuniste ? Ou est-il possible d’inscrire cette attitude dans l’équilibre offre-demande ?
Après tout, personne n’a à accorder une remise sur un produit qu’il vend. Mais toute l’année campagnes de réductionCe n’était pas agréable de le faire et de mettre toutes les réductions sur l’étagère juste au moment où les gens en avaient besoin.
certainement PlayStation Turquie Je n’ai pas eu à escompter. Mais ce n’était pas agréable du tout. Les amateurs de jeux turcs sont avec PlayStation depuis des années. PlayStation a toujours eu un côté différent de nous. Cependant, à l’heure où nous en avons besoin, alors que nous sommes enfermés dans nos consoles, c’est tout simplement dommage. Amateurs de jeux turcs ne l’oubliera pas.
Laisser un commentaire