8,1 millions d’utilisateurs chinois de mobiles ont soudainement disparu en janvier et février 2020. Les affirmations selon lesquelles les utilisateurs qui ne peuvent pas recevoir de signal sont décédés à cause du coronavirus sont déroutantes.
Est-il vrai que 8,1 millions de Chinois sont morts du coronavirus ?
China Mobile pour la première fois en 23 ans Perdu 8,1 millions d’utilisateurs . utilisateurs perdus coronavirusLes allégations selon lesquelles il est mort à cause de cela soulèvent des doutes.
Est-il vrai que 8,1 millions de Chinois sont morts du coronavirus ?
Il n’y a personne qui n’ait entendu parler du coronavirus, qui est apparu en Chine et s’est propagé rapidement sur tous les continents et a causé des milliers de cas et des centaines de décès chaque jour. C’est pourquoi je ne vais pas en parler longuement. Cependant, il y a une telle affirmation qui circule que lorsque nous la lirons, nous espérerons tous que ce n’est pas vrai.
Nous savons que l’industrie chinoise des télécommunications s’est développée assez rapidement ces dernières années. Chine Mobile a annoncé avoir effectué des recherches récentes sur ses utilisateurs. Dans la lignée de ces recherches, annonçant les données d’exploitation des deux derniers mois, ChinaMobile,approximativement Atteint des données indiquant qu’il ne pouvait pas recevoir de signaux de 8,116 millions d’utilisateursil a rapporté. China Mobile compte actuellement 942 millions d’utilisateurset bien que moins de 1% des 942 millions d’utilisateurs de China Mobile soient en baisse, la forte baisse du nombre semble encore inhabituelle.
certainement La disparition de 8,1 millions de mobinautes en peu de tempsimmédiatement pour la raison coronavirus Il ne serait pas correct de dire qu’ils sont peut-être morts de la maladie. Après tout, ces rumeurs pas une annonce officielle ne sont que des allégations. Cette situation Il peut y avoir diverses raisons . Par exemple; Cela pourrait être lié au « portage de numéro ». Il pourrait y avoir de nombreuses raisons à cela et plus encore.
Fondée en 1997, China Mobile a cependant depuis sa création, à savoir Il n’a pas connu une telle perte d’utilisateurs en 23 ans.China Mobile comptait 951 millions d’utilisateurs avant janvier, Une baisse significative de 7,254 millions par rapport à janvieret une baisse nette cumulée de 8,116 millions en deux mois conduit à une situation très grave de confusion des utilisateurs. Cela signifie que les pertes de signal, coronavirusa renforcé le soupçon qu’il a été causé par
Laisser un commentaire