Exécuter Windows 10 sur iPhone X

Avec l’application UTM développée, le système d’exploitation Windows 10 a été exécuté sur le smartphone iPhone.

Exécuter Windows 10 sur iPhone X

Les machines virtuelles sont des systèmes d’exploitation ou des adaptations logicielles dans lesquelles nous pouvons exécuter des applications sur différents systèmes. Nous pouvons montrer cela comme un exemple d’un système d’exploitation différent exécuté dans une fenêtre de Windows 10. Avec une machine virtuelle, vous pouvez utiliser un système d’exploitation complètement différent et exécuter des applications sur ce système d’exploitation.

Les machines virtuelles sont largement utilisées sur le bureau, mais il n’y a pas de meilleur moyen d’exécuter des systèmes d’exploitation virtuels sur un iPhone qu’avec UTM. UTM est une machine virtuelle qui vous permet d’exécuter un système d’exploitation Windows 10 virtuel à part entière dans votre téléphone Apple. Les créateurs déclarent que l’UTM peut exécuter les systèmes d’exploitation Windows et Linux sur votre iPhone ou iPad. Certains utilisateurs ont essayé d’exécuter Windows 10 sur iPhone X et ont réussi.

Cette application fonctionne très bien pour une machine virtuelle fonctionnant sur du matériel mobile. Bien que les développeurs aient fait un très bon travail, on ne peut pas en dire autant des performances. L’ouverture d’applications de base telles que l’explorateur de fichiers et les paramètres peut également prendre plus de 20 secondes.

Il n’y a pas de jailbreak et de piratage dans cette application de machine virtuelle. Il faut environ 20 minutes pour démarrer la machine virtuelle Windows 10. L’iPhone X peut même ouvrir et exécuter les applications Microsoft Office et Paint, ainsi que l’explorateur de fichiers et les paramètres. Bien sûr, comme vous pouvez l’imaginer, cela ne fournira pas une expérience positive en utilisation continue.

portable

Apple,iOS,iPhone,machine virtuelle,UTM,vm,Windows 10

Fonctionnement, Application, Windows