Existe-t-il une telle voiture? Voici Renault MORPHOZ

Existe-t-il une telle voiture? Voici Renault MORPHOZ

Nous sommes à un seuil important dans l’industrie automobile. Nous l’utiliserons probablement aujourd’hui pour les années à venir. véhicules à combustible fossileentrera dans l’histoire.

Actuellement, de nombreux constructeurs ont tourné leur route vers les véhicules électriques. Dans ce contexte, au plus tard 10 ans jeUne part importante des voitures circulant sur les routes sont électriques et autonomeIl ne serait pas faux de dire que les outils vont créer.

Ainsi, les constructeurs automobiles se sont également mobilisés pour les véhicules de nouvelle génération. sur de nombreux salons absurdeAvec leurs designs futuristes, ils parviennent à faire dire « non » aux visiteurs.

Mais effectivement la prochaine 10 annéesIl est très probable que nous rencontrions des voitures avec une ligne de conception aussi exagérée.

L’un de ces modèles est Renault MORPHOZ . Designer du géant français de l’automobile Laurens Vanden AckerIl a dit ce qui suit au sujet de l’apparence du véhicule ;

Laurens Van den Acker, Directeur du Design Groupe Renault:  » MORPHOSLe modèle concept, avec sa modularité audacieuse, son design innovant, sa structure centrée sur l’utilisateur qui facilite le partage et l’échange, est le nouveau modèle du design Renault. LIVINGTECHTM Il reflète parfaitement sa philosophie. La technologie sous toutes ses formes (design, systèmes embarqués, connectivité, aménagement intérieur) offre aux utilisateurs de véhicules une nouvelle expérience de voyage. MORPHOSconcept est une expérience de vie réelle.

Bien sûr, l’important est que ce design puisse être adapté à la vie réelle. si vous le souhaitez RenaultVous pouvez jeter un œil aux images du modèle avec la ligne de conception absurde ci-dessous.

Voici Renault MORPHOZ

La version Renault MORPHOZ « City » dispose d’une autonomie de 400 km, suffisante pour un usage quotidien, avec une capacité de batterie de 40 kWh. Cette capacité de batterie offre également une certaine flexibilité pour répondre à plus de 90% des besoins des utilisateurs.

Pour les 10% qui ne peuvent pas être parcourus sur de longues distances, MORPHOZ peut être équipé d’un pack batterie supplémentaire Travel Range Extender.

Le véhicule est converti en mode « Travel » dans une station spéciale et en quelques secondes, une batterie d’une capacité de 50 kWh est insérée dans le véhicule, portant son autonomie à 700 km.

Auto

Conception, Véhicule, Renault, Automobile