Facebook se prépare à franchir de nouvelles étapes pour les publicités WhatsApp.
Facebook prend des mesures pour les publicités WhatsApp
Bien que Facebook ait déjà fait plusieurs tentatives pour les publicités WhatsApp, de nombreux utilisateurs ont rencontré le plateau. Évaluant les réactions négatives, le géant des médias sociaux a suspendu son projet de diffuser des publicités dans l’application WhatsApp. Cependant, dans les derniers rapports, nous voyons que Facebook, qui a pris du recul face aux réactions négatives auparavant, a de nouveau fait des tentatives pour les publicités WhatsApp.
Le porte-parole de Facebook, qui a fait des déclarations à Engadget, a révélé comment Facebook ajoutera des publicités à WhatsApp. Notant qu’ils envisagent d’ajouter des publicités aux situations en pratique dans cette section, le porte-parole précise également qu’il s’agit d’une opportunité à long terme pour l’entreprise. Le géant des médias sociaux, qui prévoit de générer des revenus à partir de la large base d’utilisateurs de WhatsApp, permettra la fusion des comptes WhatsApp et Facebook pour déterminer quelles publicités seront diffusées aux utilisateurs.
Selon la déclaration faite par le porte-parole de Facebook, on voit que les publicités en question seront diffusées après la fusion des applications Instagram, Messenger et WhatsApp. Cependant, compte tenu du dernier rapport de The Information, cela pourrait prendre des années à Facebook pour prendre une telle décision. Par conséquent, les publicités ne devraient pas être affichées sur l’application WhatsApp pendant longtemps.
Laisser un commentaire