Le coronavirus a mobilisé les opportunistes. Premièrement, les experts ont mis en garde contre les applications malveillantes de cartographie des coronavirus qui se sont généralisées en Europe.
Faites attention aux cartes du coronavirus ! Votre ordinateur peut être en danger !
S’il y a quelque chose qui se propage plus vite que le coronavirus, ce sont les opportunistes. Pensez-vous qu’ils vendent l’eau de Cologne 3 à 4 fois plus cher, demandent-ils 10 à 15 TL pour les pâtes ? Mais ce n’est pas tout. car coronavirusles opportunistes lorgnent également sur les données de votre ordinateur.
Faites attention aux cartes du coronavirus ! Votre ordinateur peut être en danger !
Selon les informations partagées par les experts, de nombreux malwares circulent actuellement sur internet. Ces logiciels sont instantanés pour les utilisateurs. carte du coronavirus est servi comme Ensuite, lorsque vous cliquez sur le lien qui vous est fourni, les données de votre ordinateur sont capturées par des pirates.
Beaucoup de gens en Europe ont eu leur part de ces pirates. c’est même pour ça ceux qui paient une rançon est même arrivé. Certaines mesures ont déjà été prises en ce sens en Europe. Mais dans notre pays BTKIl n’a pas encore pris de mesures concrètes sur cette question.
La Turquie du coronavirusAvec l’émergence de ., ce type de logiciel malveillant a commencé à cibler les utilisateurs dans notre pays.
Si vous ne voulez pas être victime de tels logiciels, coronavirusÉloignez-vous des applications sous le nom de la carte.
Experts, sites Internet Ils ont déclaré qu’il n’y avait aucun problème avec les pages accessibles instantanément. Mais les programmes que vous téléchargez et installez sur votre ordinateur peuvent être dangereux pour vous.
Si le coronavirus quel paysSi vous voulez voir sur combien de personnes il est efficace, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux sites Web qui font des impressions instantanées au lieu de l’application.
Laisser un commentaire