Fonds d’écran avec des photos macro.
Pour les macrophotographes, c’est presque une passion de descendre dans le monde des petites créatures et de voir les moindres détails de la nature. Les prises de vue macro, les prises de vue rapprochées sont des prises de vue réalisées très près de l’objet à photographier, montrant des détails. En ce sens, la macrophotographie ouvre la porte à un monde très différent que nous n’avons pas l’habitude de voir.
Les amateurs de photographie préfèrent généralement les petites plantes dans la nature, les petits animaux ou les petits détails dans les gros objets. La macro, dans un sens plus large, la « photographie de nature » peut désormais être définie avec la catégorie de « photographie documentaire ». Il est possible de voir de nombreux détails dans les photos macro que vous ne regardez pas attentivement ou que vous ne pouvez pas voir comme photographiés même si vous regardez. Grâce aux macrophotographies, nous pouvons voir tous les détails qui nous entourent dans toute leur richesse, leurs couleurs et leurs états extraordinaires. La macrophotographie est l’un des genres qui passionne tous ceux qui viennent de commencer à prendre des photos et qui veulent prendre des photos. L’équipement et la lumière sont très importants en macrophotographie, donc un équipement et des objectifs spéciaux sont absolument nécessaires.
Pour commencer, laissez-moi vous dire; Bien que les macrophotographies soient le genre de photographies qui excitent et veulent prendre, en particulier pour les débutants, il est important pour ceux qui prendront des macrophotographies d’avoir une bonne connaissance de base de la photographie, comme tous les autres types de photographie.
La plus petite erreur technique ou de composition dans la macrophotographie est beaucoup plus perceptible que dans les photographies d’autres domaines. Par conséquent, les macro-photographes doivent avoir suffisamment d’informations techniques de base (telles que l’ouverture, la mesure de la lumière, l’exposition, la vitesse d’obturation, la profondeur de champ, l’ISO) et les règles de composition (telles que le centre d’intérêt, la couleur, les détails, la texture, les graphiques, la couleur dorée). ratio et esthétique) est important.
Bien que vous aimiez le fond d’écran de votre téléphone, nous partagerons avec vous les conseils les plus importants auxquels vous devriez prêter attention lors de la prise de vue macro.
Voici les magnifiques fonds d’écran composés de macro-photos;
Respect des animaux et de la nature
L’un des problèmes les plus importants est que vous ne nuisez jamais à la nature pour prendre des photos. Pour la macrophotographie, il ne faut pas nuire à la vie naturelle. Les animaux ne doivent pas être tués ou détenus uniquement pour la photographie. Photographier doit se faire sans oublier que ce sont aussi des êtres vivants.
Utilisation du flash
L’utilisation du flash est un élément important, surtout dans la nature. Les créatures fuient généralement vers les coins sombres ou sous les feuilles. Il n’est pas possible d’utiliser la lumière naturelle à ces points. Surtout à un grossissement de 1:1, le flash est indispensable. Dans de tels cas, le flash sauve des vies. De plus, l’utilisation du flash nous permet d’utiliser une vitesse d’obturation fixe. Cependant, l’utilisation du flash doit être évitée autant que possible. Parce que nous ne voulons pas déranger les êtres vivants dans la nature ni nuire à leurs yeux.
Régions de clarté des objets
Dans le monde macro des objets photographiés dans la nature, il est important que leurs yeux soient clairs. Pour cette raison, vous devez faire attention aux yeux clairs des objets que vous envisagez de photographier.
Laisser un commentaire