En raison de la récente augmentation des cas de coronavirus, la formule WhatsApp a été activée dans divers secteurs d’activité. Voici les détails sur le sujet.
Formule WhatsApp pour de nombreux métiers à cause du coronavirus !
Le monde entier en ce moment coronavirus face à l’épidémie. Surtout en Europe, la vie s’est arrêtée à cause de cette épidémie. De nombreuses personnes sont confinées chez elles. En Turquie, en revanche, il n’y a pas encore une image lourde comme en Europe. Mais augmentant de jour en jour casCela fait inévitablement paniquer les gens.
Formule WhatsApp pour de nombreux métiers à cause du coronavirus !
Dans ce contexte, alors que de nombreux lieux de travail sont temporairement fermés, certaines entreprises Whatsapp introduit la formule. Dans ce système, les employés qui donnent des informations en face à face au client, s’enferment chez eux. Whatsappils ont commencé à servir.
Par exemple, ce système Asus TurquieVoici une déclaration sur le sujet.
Asuséquipes d’assistance à la vente WhatsApp a annoncé qu’il fournira un service d’assistance à la vente en ligne via Partager les détails Özge Kılıç Güler, directeur national du groupe système d’Asus Turquiem’a dit:
» coronavirusCette application et des applications similaires sont devenues très importantes en raison de la poursuite de la menace créée par l’épidémie et de l’augmentation rapide des cas dans notre pays. Asus TurquieAfin d’assumer notre responsabilité envers la société et nos employés et de prendre toutes sortes de mesures pour empêcher la propagation de l’épidémie, nous nos conseillers commerciauxNous les retirons des magasins de technologie et les dirigeons vers le travail à domicile jusqu’à nouvel ordre.
Conforme au descriptif Conseillers commerciaux Asusne seront pas physiquement disponibles dans les magasins, mais AsusToutes les questions des consommateurs qui souhaitent acheter des ordinateurs portables de marque ont été créées » Plate-forme de conseil en vente Asus WhatsAppIl sera répondu à 11h00 – 20 heures via ».
Laisser un commentaire