Les codes sources des jeux populaires de Valve CS: GO et Team Fortress 2 ont été révélés.
Fuite du code source de CS:GO et de Team Fortress 2
Counter Strike : Offensive mondiale (CS:GO)et Team Fortress 2 les codes sources ont été divulgués sur Internet. Statut, développeur et éditeur soupapepar aussi Twitterapprouvé via.
La société partage qu’il s’agit de codes sources qui ont très probablement été communiqués à des tiers fin 2017. Ces codes sont potentiellement vulnérabilités de sécurité Il fait également partie des informations qu’il peut être utilisé pour trouver. La possibilité que, si elle réussit et soit possible, une fuite puisse être utilisée par des pirates et des joueurs pour accéder aux ordinateurs des joueurs est un peu déconcertante. D’autre part, Valve souligne que les joueurs disposant de versions à jour des deux jeux n’ont pas à s’inquiéter et que les joueurs doivent utiliser des serveurs officiels pour la meilleure sécurité possible.
Les codes des deux jeux auraient été divulgués pour la première fois en 2018. On ne sait pas qui est derrière cet incident. Valve souhaite que les personnes disposant de plus d’informations sur les fuites les informent.
Laisser un commentaire