Les codes sources de la première console de jeu Xbox et du système d’exploitation Windows NT 3.5 ont été divulgués sur Internet.
Fuite du code source Xbox et Windows NT 3.5
Original Xboxconsole de jeu et Windows NT 3.5version de code source a été divulgué en ligne. Le code source Xbox contient également le noyau du système d’exploitation sur la console.
Système d’exploitation Xbox La fuite inclut certains environnements de construction, le kit de développement Xbox, les émulateurs utilisés pour les tests et la documentation interne. On suppose que ce noyau et son code source sont transmis en privé entre passionnés. D’autre part, ces jeux Xbox originauxpour plus homebrewet émulateurOn peut dire que cela n’aidera pas leurs efforts.
CXBX, XQEMUet CXBX rechargé Il existe différents émulateurs disponibles pour Xbox tels que Ces émulateurs avaient du mal à émuler le système d’exploitation et le noyau Xbox d’origine. Console de jeux Microsoft x86 Il avait développé son équipement en tête. noyau xbox, DirectX 8avec le soutien Windows 2000 Il était basé sur une version spéciale de . Étant donné que les émulateurs ne pouvaient pas pleinement atteindre cet objectif, la console, qui comptait 900 jeux, ne pouvait proposer que 40 jeux avec un support d’émulation limité.
proche de la version finale Code source de Windows NT 3.5 Il dispose de tous les outils de construction nécessaires. De cette façon, les utilisateurs curieux pourront approfondir l’ancien système d’exploitation. Prise en charge du système d’exploitation Décembre 2001 avait expiré. Il est partagé que très peu de systèmes dans le monde utilisent ce système et la fuite de la source ne posera pas de problème de sécurité.
Laisser un commentaire