Il a été affirmé que le Galaxy Note 20, qui fait depuis longtemps l’objet de fuites, sera livré avec la puce Exynos 992.
Galaxy Note 20 peut être livré avec un processeur Exynos 992
Les détails du processeur du Galaxy Note 20, qui était auparavant censé être alimenté par le processeur Snapdragon 865, ont émergé. Selon les derniers rapports partagés, le Galaxy Note 20 pourrait être lancé avec le processeur Exynos 992.
Comme vous le savez, Samsung incluait il y a quelques années des processeurs mis à jour dans la série Galaxy Note. Cependant, Samsung, qui a récemment inclus des processeurs de la série Galaxy S dans les modèles Note, a été très critiqué par les utilisateurs.
Nous voyons que Samsung, agissant sur ces critiques, inclura un processeur Exynos plus avancé dans le modèle Note 20. Le 992, qui devrait être lancé en tant que version avancée du processeur Exynos 990, devrait héberger la technologie de fabrication 6 nm. Le processeur, qui devrait avoir des performances plus fortes et plus efficaces par rapport au processeur 990, rivalisera directement avec le Snapdragon 865 Plus en termes de caractéristiques techniques.
Pour l’instant, on ne sait pas quand Samsung lancera le processeur Exynos 992 de nouvelle génération. Cependant, selon les derniers rapports publiés, le processeur en question devrait être annoncé au troisième trimestre 2020 en raison de l’épidémie de COVID-19.
Laisser un commentaire