GeForce perd désormais le soutien des principaux éditeurs

GeForce Now n’héberge plus les jeux de quatre éditeurs différents dans sa bibliothèque.

GeForce perd désormais le soutien des principaux éditeurs

Le service de streaming de jeux GeForce Now de NVIDIA avait récemment perdu de grands éditeurs comme Activision Blizzard, Bethesda et 2K Games. La raison de ces événements est encore inconnue et suscite la réaction des joueurs. Alors que certains éditeurs ont retiré leur soutien, Ubisoft et Epic Games ont annoncé leur soutien.

Rappelons que des productions telles que Control et Mount & Blade II : Bannerlord ont été ajoutées à la bibliothèque tout en perdant une section du jeu. Avec l’effet de la pandémie, l’intérêt pour cette plateforme a augmenté et toutes les capacités d’adhésion ont été remplies à ras bord. Alors que GeForce Now a perdu de nombreux jeux en peu de temps, il a également ouvert la porte à de nouveaux jeux. Cependant, nous avons maintenant le regret de dire qu’un certain nombre d’éditeurs importants ont retiré leurs jeux de la plate-forme numérique.

Microsoft Xbox Game Studios, Warner Bros. De grands noms comme Interactive Entertainment, Codemasters et Klei Entertainment ont tous décidé de retirer leurs jeux de la bibliothèque de services de streaming de jeux de NVIDIA. Vous ne pourrez donc plus voir Halo, Gears of War, Forza, Dirt Rally, Batman et bien d’autres séries de jeux dans votre bibliothèque.

On ne sait pas encore si ces éditeurs vont basculer vers un autre service de streaming de jeux. Si cette nouvelle déçoit les joueurs, il semble qu’elle amènera de nouvelles discussions.

Bibliothèque de jeux GeForce Now

Xbox Game Pass Nouveaux jeux à venir sur PC et console

Le jeu

codemasters,geforce now,Klei,bibliothèque,microsoft studios,nVidia,warner bros

Le jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *