Google a fait une recherche intéressante sur l’épidémie de coronavirus. Les données de la Turquie ont également été incluses dans l’étude. Voici les détails.
Google a annoncé la fiche de rapport sur le coronavirus de la Turquie ! Nous avons passé le cours !
Google épidémie de coronavirus publié une statistique intéressante sur Selon la recherche, le taux de rester à la maison en Turquie a augmenté de 17 % après l’épidémie de coronavirus.
En Turquie après les avertissements centre commercialAlors que les déplacements dans les quartiers de la ville ont diminué de 75 %, l’utilisation des transports en commun a également diminué. 71 pour centtaux a chuté.
Bien que de nombreux parcs et aires de pique-nique soient fermés pour le moment, l’utilisation des parcs ouverts est également possible. 58 pour centle taux a diminué.
Google a annoncé la fiche de rapport sur le coronavirus de la Turquie ! Nous avons passé le cours !
La mobilité sur le lieu de travail a également augmenté car de nombreuses entreprises privées sont passées au travail à temps partiel ou à domicile. 45 pour centtaux a chuté.
La demande récente et l’InternetIl a été rapporté que les achats dans les épiceries, les marchés et les pharmacies ont diminué de 39 % grâce à l’utilisation généralisée des achats en ligne.
D’autre part, d’autres pays que la Turquie épidémie de coronavirus mouvements connexes. Malgré l’épidémie, le seul pays qui n’a pas abandonné son quotidien et qui a continué à sortir est les États-Unis. Malgré tous les avertissements en Amérique, aller dans les centres commerciaux n’est que 47 pour centtaux a chuté.
L’Italie est en tête à cet égard. Bien que les gens sortent dans les rues d’Italie dans certaines circonstances, les gens continuent de rester chez eux. de l’Italie 90 pour cent Il ne sort pas de la maison. après l’Italie 82 pour centLa France occupe la deuxième place.
Laisser un commentaire