Hearthstone : Ashes of Outland ajoute une nouvelle classe et bien plus encore au jeu.
Hearthstone : Les Cendres de l’Outreterre
Le jeu de cartes en ligne Hearthstone : Heroes of Warcraft de Blizzard a subi de nombreux changements depuis sa sortie en 2014. Après les decks, les aventures solo et les modes nouvellement ajoutés, le plus grand changement se produit maintenant avec Ashes of Outland. L’un des personnages légendaires, Ilidian, est maintenant ajouté à Hearthstone, où nous nous battons avec neuf classes différentes depuis six ans.
Normalement une carte légendaire depuis la sortie du jeu, Ilidian représente désormais les chasseurs de démons comme une classe avec de toutes nouvelles mécaniques. Une classe agressive comme le chasseur, le chasseur de démons se concentre davantage sur l’adversaire que sur les sbires. Naturellement, il ne vous est pas possible de créer un deck Contrôle comme Guerrier pour le moment. Parce qu’il est offensant, il applique souvent sa propre protection en volant des vies. Autrement dit, tout en attaquant, il vise aussi à remplir sa vie. Si vous attaquez avec les bonnes cartes et la bonne synergie, Demon Hunter peut se transformer en une bonne classe de tempo.
Comme toutes les autres classes, Demon Hunter a sa propre mécanique : Outcast. Les cartes avec cette fonctionnalité gagnent des effets spéciaux si elles sont à l’extrême droite ou à gauche des cartes dans votre main. Par exemple, Spectral Sight vous permet normalement de piocher 1 carte pour 2 manas. Si cette carte est à l’extrême droite ou à l’extrême gauche, cette fois vous pouvez piocher 2 cartes pour 2 manas. Comme le mécanicien Outcast pousse constamment les joueurs à organiser les cartes dans leurs mains, vous essayez de tirer les cartes Outcast aux bons endroits plutôt que de tenir les cartes comme Handlock Warlock.
La bonne chose est que Outcast est prêt à être joué immédiatement, car il sera à l’extrême droite lorsqu’une carte est placée pour la première fois dans votre main. Bien sûr, il doit y avoir un côté négatif ; parfois, vos cartes Outcast critiques peuvent se trouver en plein milieu de votre main. Dans un tel cas, il peut être difficile de profiter de bonus efficaces. Alors que Demon Hunter est disponible gratuitement pour tous les joueurs, vous devez compléter les sections d’aventure solo pour obtenir des cartes critiques de la classe.
Avec Ashes of Outland, 150 cartes sont ajoutées au jeu, tandis que deux mécanismes importants sont ajoutés pour les autres classes. Les cartes Prime et Démon emprisonné débloquent de nouveaux decks pour le chasseur de démons et d’autres classes. Tout comme Galakrond, chaque classe a désormais un serviteur Prime. Bien que cette carte soit légendaire, sa puissance et son mana sont relativement faibles. Mais quand il meurt, il ajoute un serviteur principal très puissant à votre deck. S’il meurt aussi, cette fois un serviteur Prime encore plus puissant est ajouté à votre deck. C’est une mécanique qui sera incroyablement agréable pour contrôler les decks, en particulier ceux qui veulent prolonger la partie.
Les cartes Démon emprisonné, en revanche, restent inactives pendant deux tours lorsqu’elles sont jouées. Cela n’a pas l’air si bon de jouer une carte et de ne pas l’utiliser pendant deux tours, mais lorsque ces cartes se réveillent, les choses changent complètement. Par exemple, Antaen inflige un total de 10 points de dégâts à tous les ennemis après s’être endormi pendant deux tours. De plus, comme il s’agit d’une carte à coût 6, vous disposez à la fois d’un séide 10/6 et d’une attaque à effet élevé. De plus, comme les cartes de ce type sont inviolables pendant leur sommeil, les deux camps ont la possibilité de réorganiser leurs stratégies pendant la période de sommeil. Le démon emprisonné est une très bonne innovation et a été fréquemment utilisé par Mill Rogues ces derniers temps.
Hormis la nouvelle classe et les nouvelles cartes, quelques modifications ont été apportées tout au long du jeu avec Ashes of Outland. Alors que certaines cartes ont été supprimées des decks standard, de nouvelles cartes ont été ajoutées aux decks standard. De plus, avec Battlegrounds nouvellement équilibré, le plus grand changement a également été apporté à ce mode. A maintenant le système de niveau Battlegrounds. Les joueurs peuvent progresser du bronze au niveau légendaire.
En conséquence, Hearthstone : Ashes of Outland ajoute de toutes nouvelles mécaniques, une toute nouvelle classe et un tout nouveau système au jeu. Les correctifs d’équilibre rapide de Blizzard du côté de Demon Hunter font également partie des développements agréables.
Laisser un commentaire