Huawei faisait une perte sur Mate Xs, qu’il a vendu pour 30 000 TL !

Huawei, l’un des principaux noms du marché des smartphones, a annoncé avoir subi une perte sur les Mate X, qu’il a vendus 30 000 TL en Turquie. Voici les détails.

Huawei faisait une perte sur Mate Xs, qu’il a vendu pour 30 000 TL !

téléphone à écran pliable Il est certain que la technologie sera très populaire dans la période à venir. Cependant, on ne peut nier que cette technologie est assez chère dans les conditions actuelles. Actuellement, il existe deux modèles de téléphones à écran pliable différents vendus dans notre pays. Galaxy Z Flipet Huawei Mate Xs . L’un de ces modèles est vendu pour 14.500 TL et l’autre pour 30.000 TL. Je veux dire, ils ont tous les deux des étiquettes folles.

Huawei faisait une perte sur Mate Xs, qu’il a vendu pour 30 000 TL !

Vu de cette façon Huaweide 30.000 TL Vous pouvez penser qu’il tire un profit énorme du téléphone qu’il veut. Mais la situation n’était pas comme ça.

Moyenne Huwaei à partir de 2400 $vendu Mate Xs Il a déjà perdu 60 millions de dollars. Ainsi, le fabricant chinois Mate Xs Il fait une perte quand il vend. La raison principale de cette situation est une énorme somme d’argent pour le développement du téléphone. R&Dbudget alloué.

Inévitable technologie d’écran pliable encore très nouveau. Par conséquent, être le pionnier de cette technologie apporte avec lui certains handicaps.

Probablement intelligent avec écran pliableTéléphone les modèles deviendront moins chers dans la période à venir. Mais pour l’instant, nous ne devrions pas prêter trop d’attention à ces étiquettes fragiles.

Bien sûr, cela ne doit pas être négligé. Samsung après tout, c’est une entreprise qui est au sommet du monde côté écran. En effet, le coût Huawei peut ne pas être aussi élevé. Cependant, le fabricant chinois doit travailler avec des sociétés tierces pour l’écran. Cela augmente le coût et le prix du téléphone.

portable

Samsung, Huawei

Affichage, téléphone