Huawei a annoncé travailler sur une technologie capable de détecter le virus COVID-19 en 2 minutes et la teste actuellement !
Huawei fait le test du coronavirus en 2 minutes !
Huaweidéveloppé un nouveau système de numérisation avec un algorithme entièrement pris en charge par l’intelligence artificielle, Il peut détecter le virus COVID-19 en 2 minutes.et a annoncé qu’il testait maintenant cette technologie !
Huawei fait le test du coronavirus en 2 minutes !
Il est apparu pour la première fois en Chine et s’est répandu sur tous les continents en peu de temps, atteignant plus de 190 pays. coronavirus Tous unis dans la lutte contre l’épidémie. Les fabricants essaient d’être plus utiles aux gens autant qu’ils le peuvent. Certaines entreprises technologiques travaillent également dans ce sens.
Récemment Teslaet EspaceXPDG de Elon MuskDans le message qu’il a partagé sur son compte Twitter; « Notre usine à New York rouvrira dès que possible pour fabriquer des ventilateurs. Nous ferons tout notre possible pour aider tous ceux qui vivent à New York. »fait ses déclarations.
Aussi ces derniers jours Pomme, Siri à ses utilisateurs coronavirusMis à jour pour aider.
maintenant aussi Huaweidéveloppé un nouveau système de numérisation avec un algorithme entièrement pris en charge par l’intelligence artificielle et DarwinAIdans les poumons coronavirusIl a annoncé que ce système, qui est une étude similaire à l’intelligence artificielle qui détecte les atteintes à la réputation, est actuellement en phase de test.
Huaweien combinant les images de tomographie informatisée du patient avec le système d’intelligence artificielle qu’il a développé. 98% Il fait des prédictions précises jusqu’à . Cela facilite grandement le travail des médecins. Selon la déclaration faite, le reste avec des tests répétés %2 Il est précisé qu’une partie peut être corrigée. Il vise à atteindre le taux de précision maximal avec l’intelligence artificielle apprenant à numériser.
Le test n’est actuellement pas définitivement utilisé, seulement en état de validation. 98% de taux de réussiteCapturer le test en seulement deux minutesIl peut fournir des résultats aux médecins et les équipes de soins peuvent utiliser ce système pour les étapes avancées du traitement après le diagnostic initial.
Laisser un commentaire