Le coronavirus continue de perturber la psychologie du monde entier. Maintenant, des stations de base ont été incendiées sous prétexte de propagation du coronavirus !
Ils ont mis le feu aux stations de base parce qu’ils ont propagé le coronavirus !
est apparu en Chine à la fin de l’année dernière. épidémie de coronavirus Il s’est répandu dans le monde entier en seulement 4 mois. Actuellement, des milliers de personnes dans le monde épidémie de coronavirusIl est mort à cause de cela.
Si le centre de l’épidémie s’est déplacé de l’Europe vers l’Amérique ces derniers jours, c’est toujours l’Italie, l’Espagne, Franceet BritaniquecressonDes pays comme ceux-ci ont un nombre élevé de décès.
Ils ont mis le feu aux stations de base parce qu’ils ont propagé le coronavirus !
Ceux qui ne se souciaient pas de l’épidémie au début et n’ont pas pris les mesures nécessaires AngleterreLe nombre de morts ne cesse d’augmenter.
Une revendication faite dans le pays l’autre jour a poussé les gens à descendre dans la rue. de Chine Dans les infrastructures 5Gstations de base au Royaume-Uni, qui représentent une part importante coronavirusIl y avait une rumeur à propos de sa propagation.
Après l’apparition de cette rumeur, les gens dans les ruesrenversé, et ils ont commencé à détruire et à brûler les stations de base qu’ils ont trouvées.
Les images de certaines régions sont en effet des BritanniquesCela montrait à quel point sa psychologie était déprimée.
Selon plusieurs, c’est l’un des pays les plus développés au monde. Angleterre Il est vraiment intéressant que de telles images apparaissent dans . Probablement, si cette nouvelle était venue du Moyen-Orient ou d’Afrique, elle aurait été considérée comme normale. Mais il s’agit Le monde occidentalOn est forcément surpris quand il devient l’un des grands noms de .
Apparemment épidémie de coronavirusAprès cela, l’Europe ne sera plus la vieille Europe.
Laisser un commentaire