Selon des rapports récents, Instagram travaille à limiter le contenu sensible.
Instagram limitera le contenu sensible
Il est possible de trouver toutes sortes de partages sur Instagram, qui est utilisé par des millions de personnes. Ainsi, malheureusement, des contenus sensibles continuent d’apparaître, même si nous ne le souhaitons pas. En écoutant les retours des utilisateurs qui sont dérangés par cette situation, Instagram travaille sur une fonctionnalité permettant de restreindre les contenus sensibles.
Bien qu’Instagram ait adopté dès le début une attitude très stricte envers les contenus sensibles, les mesures qu’il a prises sont insuffisantes pour certains utilisateurs. C’est pourquoi on voit que la plateforme de médias sociaux, qui a reçu de nombreuses plaintes d’utilisateurs, teste une nouvelle fonctionnalité sur ce même sujet.
Dans le rapport partagé par Jane Manchun Wong, cette fonctionnalité d’Instagram a été révélée. Dans cette section, on ne sait pas exactement quel contenu Instagram limitera, ce qui limitera le contenu que nous ne souhaitons pas afficher sur le lieu de travail ou dans des environnements similaires. Cependant, selon les derniers rapports partagés, il est prévu que du contenu pour adultes aura également lieu parmi ces contenus.
Bien que cette fonctionnalité, qui a déjà été testée, soit activée par défaut, cette fonctionnalité de limitation peut être désactivée facilement et rapidement depuis la section des paramètres. Ainsi, Instagram, qui offrira une expérience de page d’accueil plus sûre à ses utilisateurs, vise également à prévenir les situations indésirables.
On ne sait pas quand cette fonctionnalité, qui est actuellement en développement, sera disponible. Cependant, selon des informations obtenues de sources fiables, cette fonctionnalité devrait être publiée dès que possible.
Laisser un commentaire