Intel acquiert le fabricant de cartes réseau Killer Gaming

Rivet Network, qui produit les cartes réseau de jeu Killer, est passé sous l’égide d’Intel.

Intel acquiert le fabricant de cartes réseau Killer Gaming

Intel, argilesfabricant de cartes réseau de jeu de marque Réseau de rivets l’a incorporé. Des cartes d’interface réseau qui prennent en charge la gestion des connexions de l’entreprise Dell, logiciel extraterrestre, CV sur les ordinateurs de fabricants tels que Ces cartes, qui se distinguent par leurs fonctionnalités orientées jeu, peuvent minimiser la latence et donner la priorité aux jeux et autres applications nécessaires dans le trafic réseau.

Cartes d’interface réseau Rivet Network, rival d’Intel dans le domaine, n’est donc plus un danger. Il est également certain qu’Intel pourra gagner plus sur le marché du jeu après cette acquisition.

Pendant ce temps, Intel et Rivet Networks auparavant Killer Wireless-AC 1550 avait collaboré pour la carte d’interface réseau. Intel avait pris en charge la partie production de ce produit. D’autre part, tous les produits de marque Killer de la société, y compris les logiciels, font désormais partie du portefeuille d’Intel. Intel affirme que Rivet Networks est un excellent complément aux produits Wi-Fi existants.

Aucune explication n’a été donnée par Intel et Rivet Network sur le coût de cet accord.

Travail

Intel, réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *