Intel développe une intelligence artificielle qui détecte les tumeurs cérébrales

L’intelligence artificielle développée en collaboration avec Intel et Penn Medicine permettra une détection précoce des tumeurs cérébrales.

Intel développe une intelligence artificielle qui détecte les tumeurs cérébrales

Intelet Université de Pennsylvaniedes chercheurs gliomeun pour détecter intelligence artificielle il a la main dessus. Avec l’utilisation par Intel de matériel et de logiciels d’intelligence artificielle Penn médecine dirigera 29 institutions internationales de santé et de recherche. Comme ça le plus grand ensemble de données sur les tumeurs cérébrales à ce jourêtre formé avec modèle d’intelligence artificielle sera créé. Il est également souligné que les données sensibles des patients ne seront pas partagées au cours de ce processus.

Le projet forme un algorithme entre des serveurs décentralisés. apprentissage fédéré Il est basé sur une technique appelée Cela permet aux hôpitaux de travailler ensemble sans réellement partager les données des patients. Cette étude permettra aux institutions des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, d’Allemagne, des Pays-Bas, de Suisse et d’Inde de générer un très grand ensemble de données.

Ingénieur en chef d’Intel Jason Martintumeurs cérébrales de l’intelligence artificielle la détection précoce souligne qu’il est très prometteur pour D’autre part, il affirme qu’il faudra plus que les données d’un seul centre médical pour que l’intelligence artificielle atteigne son plein potentiel.

On ne sait pas combien de temps il faudra pour développer le modèle, mais le projet 3 annéespour 1,2 million de dollarsa reçu un soutien.

Des nouvelles

Données,Intelligence Artificielle