De nouvelles allégations ont été faites concernant la date de sortie de la série iPhone 12, qui devrait être introduite vers la fin de cette année.
La date de lancement de l’iPhone 12 pourrait être reportée
Si vous vous souvenez, avec le rapport publié récemment, il a été affirmé que l’événement iPhone 12 pourrait avoir lieu vers la fin novembre en raison de l’épidémie de COVID-19. Juste après ce développement, nous voyons que le lancement de l’iPhone 12 pourrait être à nouveau retardé dans les nouvelles publiées par Bloomberg aujourd’hui.
Informations servies par le PDG de Broadcom, Hock Tan, également Date de lancement de l’iPhone 12 Il contient également des informations importantes à ce sujet. Dans ce sens, laissant entendre que l’événement Apple, qui devrait se tenir en septembre, pourrait être retardé de quelques semaines, Tan a également déclaré que la principale raison de ce retard est l’épidémie de COVID-19. pénurie d’approvisionnementmontre comme.
Lors de la réunion d’analystes de la société Broadcom, Tan a également déclaré qu’ils avaient connu de sérieux retards de production dus au coronavirus, il prédit donc que la société connaîtra une baisse de ses bénéfices au troisième trimestre.
Pour l’instant, aucune déclaration officielle n’a été faite de la part d’Apple sur le sujet. Cependant, étant donné que de nombreuses entreprises fournisseurs n’ont pas commencé la production à pleine capacité en raison de l’épidémie de COVID-19, nous estimons qu’un tel retard peut se produire.
Laisser un commentaire