La joie des propriétaires de Xiaomi Mi A3 a été de courte durée

Avec la décision prise aujourd’hui, la mise à jour Android 10 proposée au téléphone en question a été temporairement supprimée.

La joie des propriétaires de Xiaomi Mi A3 a été de courte durée

Le fabricant chinois, qui a récemment réussi à se faire apprécier des téléphones rapport qualité-prix qu’il propose aux amateurs de technologie Xiaomi,comme on s’en souviendra hier Mon A3pour Android 10servi la mise à jour.

Avec les modèles prix-performances qu’il a mis sur le marché, il a réussi à marquer de son empreinte la dernière période. Xiaomi, une menace sérieuse pour les producteurs qui prennent la grosse part du gâteau. Le président des Etats-Unis Donald Trump‘de Huawei Le fabricant chinois de smartphones, qui a encore élargi sa part de marché après la décision d’embargo qu’il a prise, produit des téléphones dans de nombreux segments, de l’entrée de gamme au produit phare. un de ces téléphones Mon A3,Il a un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde.

Pendant longtemps Android 10en attente de mise à jour Mon A3les utilisateurs ont lancé une campagne de signature il y a 2 ans. Xiaomi, Bien qu’un peu en retard, il a publié la mise à jour hier. Cependant, avec la décision prise aujourd’hui, Android 10La mise à jour a été temporairement supprimée.

Pourquoi la mise à jour Android 10 pour MI A3 a-t-elle été supprimée ?

Ceux qui voulaient avec enthousiasme télécharger la mise à jour Android 10, qui a une taille de 1,3 Go, sur leurs téléphones, ont rencontré un grand choc. Les utilisateurs ont constaté que leurs téléphones ne répondaient pas après avoir téléchargé le fichier. Les responsables de Xiaomi, qui ont reçu des plaintes intenses en très peu de temps, ont trouvé le remède pour retirer la mise à jour. Il semble que les propriétaires de Xiaomi Mi A3 continueront à gérer le système d’exploitation Android Pie pendant un certain temps.

portable

Xiaomi, Android, Huawei

Téléphone, Xiaomi, Mi A3, mise à jour Android 10