La lettre de Toyota disant au revoir à la voiture de la petite fille
Nos voitures sont une partie importante de nos vies, tout comme nos maisons, et sont nos compagnons depuis de nombreuses années. Cependant, nous changeons et vendons nos voitures après un certain temps et seuls les souvenirs restent. Dans l’incident partagé par lheisenbergI sur Twitter, il y a une fillette de 9 ans qui s’est liée avec la voiture que sa famille a décidé de vendre.
Alors que son père vendait son modèle de voiture Toyota Corolla, la petite fille a écrit la note suivante sur un morceau de papier qu’elle a glissé dans le rétroviseur, espérant que le nouveau propriétaire de la voiture le lirait : « Bonjour, nous sommes les anciens propriétaires de cette voiture. Avant d’oublier, dites bonjour si vous avez une fille. Soyez gentil avec notre vieille voiture. La voiture a beaucoup de souvenirs sur moi. Je ne le nommerai pas. Prenez soin de vous de la Toyota Corolla. »
Note coincée dans le rétroviseur au service technique est remarqué et la marque revient à la petite fille avec une petite surprise. L’équipe de communication de l’entreprise, accueillant avec le sourire ce joli adieu à la voiture, présente à la petite fille un modèle Toyota Corolla et envoie une lettre à son père.
Dans la lettre que l’équipe de communication de Toyota Turquie a envoyée au père de la fille, « Nous avons lu les adieux de votre fille bien-aimée à votre Toyota et les souhaits qu’elle a écrits au nouveau propriétaire du véhicule avec le sourire. Nous lui envoyons un petit modèle de Toyota afin qu’elle se souvienne toujours de Toyota avec de bons souvenirs. Restez avec amour »les déclarations sont incluses.
Les enfants sont souvent très attachés à leur voiture. Le modèle donné à la chanceuse, qui est le héros de la lettre qui réchauffe le cœur des lecteurs, est une sorte de geste qu’elle n’oubliera pas avant de nombreuses années. Nous espérons qu’il obtiendra sa prochaine voiture dès que possible.
Laisser un commentaire