La mise à jour de fer Windows 10 21H1 apparaît à l’horizon

La première mise à jour majeure de Windows 10 l’année prochaine, nommée Iron, a commencé pour des améliorations.

La mise à jour de fer Windows 10 21H1 apparaît à l’horizon

Microsoft a récemment commencé à déployer la mise à jour Windows 10 mai 2020. La version 2004 a été rendue publique mais a été bloquée sur certains appareils en raison de problèmes d’incompatibilité.

le fer La mise à jour Windows 10 21H1, également connue sous le nom de ‘, sera apparemment l’une des prochaines grandes mises à jour. Le mois dernier, Microsoft a annoncé par erreur que Insiders pourrait tester la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 en juin. Selon ce billet de blog édité, les premières versions de Windows 10 21H1 seront bientôt déployées pour les initiés de Fast Ring. Les utilisateurs qui testeront cette version commenceront à l’utiliser à partir de la mi-juin.

Actuellement, le test en cours dans le programme Windows Insider Fast Ring concerne la mise à jour Windows 10 20H2 « Manganèse », qui devrait être publiée au second semestre 2020. Selon un outil de suivi des versions de Windows, Microsoft a commencé à compiler les premières versions 21H1 et la version 20133.1000 est répertoriée comme compilée fin mai. Comme toujours, les premières versions de la mise à jour « Iron » de Windows 10 21H1 n’auront pas de fonctionnalités d’utilisateur final. Cependant, des améliorations commenceront à apparaître plus tard cette année.

Bien que l’on ne sache pas encore ce que cette mise à jour majeure apportera, l’un des changements que nous pourrions voir pourrait être un menu Démarrer considérablement amélioré avec une structure transparente. Cependant, nous pouvons également nous attendre à la fonctionnalité Win32 Container et à d’autres améliorations.

Dans ce cas, la prochaine mise à jour Manganèse (20H2) sera suivie de la mise à jour majeure 21H1 portant le nom de code Iron. La prochaine mise à jour 21H2 sera probablement appelée « Cobalt ». Bien que le géant du logiciel soit aux prises avec les problèmes de la version actuelle, il semble qu’il ait même commencé à planifier les mises à jour de l’année prochaine.

Des nouvelles

Mise à jour, Windows 10